Je pense qu'elle sera livrée avec les macs neufs des maintenant
manquerait plus que ça qu'elle soit po livrée avec !!!! :rateau:
J'ai offert à Noël dernier une souris Auchan à mes nièces. Cette souris disposait justement d'une petite boule sur le dessus pour scroller aussi bien horizontalement que verticalement. Ca m'a coûté une vingtaine d'euros.Pierrou a dit:c'est vraiment du révolutionnaire leur molette bizarre là , ou ça existait avant ?![]()
WebOliver a dit:Deux piles par mois. C'est beaucoup... mais pour s'épargner un fil que ne ferait-on pas.![]()
Aragorn a dit:...., dommage qu'elle soit uniquement optimisée pour Tiger... Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre concernant la programmation des boutons latéraux.
:king:
brome a dit:J'ai offert à Noël dernier une souris Auchan à mes nièces. Cette souris disposait justement d'une petite boule sur le dessus pour scroller aussi bien horizontalement que verticalement. Ca m'a coûté une vingtaine d'euros.
Cricri a dit:
jojoleretour a dit:Elle est bien, mais hors de prix 55 euro dsl je prefere ma souris optique noir avec la molette translucide eclairée par un douce lumiere bleu pour 7,90euro
Pierrou a dit:Je pense qu'elle sera livrée avec les macs neufs des maintenant
DocEvil a dit:Pas possible... Mais c'est la vidéo dont le lien est indiqué sur la page précédente ! :siffle:
Ben si c'est pas le cas c'est vraiment des chiens !!!! :mad: :mad:Manu a dit:Je ne suis pas sûr que ce soit la souris par défaut livré avec les macs dorénavant
romaing34 a dit:Euh cette super révolution de molette là, ça me rappelle quand même assez l'espèce de petite pastille (mini-joystick) encastré entre les touches du clavier de mon vieux portable Toshiba. Ce dispositif permettait de déplacer le curseur de la souris dans toutes les directions.
Je suis le seul à ne pas trouver ça révolutionnaire ???
Ben si.ARKHAON a dit:Ouais, horizontal et vertical... Mais pas diagonale et pas 360°...
Ben non.Donc oui, c'est une revolution, c'est une innovation.
ARKHAON a dit:Je connais pas mal de graphistes qui sont très emballés par cette nouvelle techno, et je les comprends.