Mighty Mouse, la révolution ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet mikoo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je pense qu'elle sera livrée avec les macs neufs des maintenant

manquerait plus que ça qu'elle soit po livrée avec !!!! :rateau:

Pierrou a dit:
c'est vraiment du révolutionnaire leur molette bizarre là , ou ça existait avant ? :confused:
J'ai offert à Noël dernier une souris Auchan à mes nièces. Cette souris disposait justement d'une petite boule sur le dessus pour scroller aussi bien horizontalement que verticalement. Ca m'a coûté une vingtaine d'euros.

WebOliver a dit:
Deux piles par mois. C'est beaucoup... mais pour s'épargner un fil que ne ferait-on pas. :D

Certes le sans fil c'est bien, mais pour l'environnement c'est pas top ! ;)
Cette souris me paraît sympa, dommage qu'elle soit uniquement optimisée pour Tiger... Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre concernant la programmation des boutons latéraux.

:king:

Aragorn a dit:
...., dommage qu'elle soit uniquement optimisée pour Tiger... Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre concernant la programmation des boutons latéraux.

:king:

Apparement oui, 10.4.2 nécessaire pour avoir accès à la programmation des boutons.... c'est ce qu'indique Apple.

Mais peut-être qu'avec un gestionnaire tiers de périphériques USB, genre GamePad Companion, on peut affecter les actions que l'on veut aux boutons même avec une version antérieure de MacOS X (voire Mac OS 9 !)

Steve est un génie. Il ne lui reste plus qu'à sortir la "Mouse mini" et il pourra ouvrir son propre Disneyland.

brome a dit:
J'ai offert à Noël dernier une souris Auchan à mes nièces. Cette souris disposait justement d'une petite boule sur le dessus pour scroller aussi bien horizontalement que verticalement. Ca m'a coûté une vingtaine d'euros.

Ouais, horizontal et vertical... Mais pas diagonale et pas 360°...
Donc oui, c'est une revolution, c'est une innovation.

Ne pas oublier qu'apple a fait brevetter ce système, ce qui veut peut-être dire que seul apple pourra equiper ses souris de cette "molette du futur" ! Ce qui serait très bon pour l'image de la marque :)

Elle est bien, mais hors de prix 55 euro dsl je prefere ma souris optique noir avec la molette translucide eclairée par un douce lumiere bleu pour 7,90euro

jojoleretour a dit:
Elle est bien, mais hors de prix 55 euro dsl je prefere ma souris optique noir avec la molette translucide eclairée par un douce lumiere bleu pour 7,90euro

Normal qu'elle soit cher (quoique...) toute nouvelle techno lancée coûte cher au debut... Ca devrait vite baisser... ;)

Mais c'est calir qu'en attendant moi aussi je garde ma souris, qui me convient parfaitement :)

Pierrou a dit:
Je pense qu'elle sera livrée avec les macs neufs des maintenant

manquerait plus que ça qu'elle soit po livrée avec !!!! :rateau:

Je ne suis pas sûr que ce soit la souris par défaut livré avec les macs dorénavant

Manu a dit:
Je ne suis pas sûr que ce soit la souris par défaut livré avec les macs dorénavant
Ben si c'est pas le cas c'est vraiment des chiens !!!! :mad: :mad:

Euh cette super révolution de molette là, ça me rappelle quand même assez l'espèce de petite pastille (mini-joystick) encastré entre les touches du clavier de mon vieux portable Toshiba. Ce dispositif permettait de déplacer le curseur de la souris dans toutes les directions.

Je suis le seul à ne pas trouver ça révolutionnaire ???

Bien dit romain :up:

romaing34 a dit:
Euh cette super révolution de molette là, ça me rappelle quand même assez l'espèce de petite pastille (mini-joystick) encastré entre les touches du clavier de mon vieux portable Toshiba. Ce dispositif permettait de déplacer le curseur de la souris dans toutes les directions.

Je suis le seul à ne pas trouver ça révolutionnaire ???

Sauf que là c'est pas pour deplacer le curseur de la souris, c'est pour se deplacer dans une fenêtre ou une image, à l'instar d'une molette, sauf que c'est 360°... Donc c'est revolutionnaire et ca n'a rien à voir avec la petite boule des portables Toshiba.

Je connais pas mal de graphistes qui sont très emballés par cette nouvelle techno, et je les comprends.

Les références de ta souris, please ? :mouais:
Parce que jamais entendu parler (et je n'etais apparement pas le seul), que je suis curieux, et que surtout je ne trouve rien de tel sur google...

Erreur - Message à supprimer (si un modo passe dans le coin ;))

ARKHAON a dit:
Je connais pas mal de graphistes qui sont très emballés par cette nouvelle techno, et je les comprends.

Ah bon ? Sur la liste Indesign c'est à peine si on ne m'a pas envoyé bouler quand j'en ai parlé.

EDIT pour la navigation pourquoi pas mais pour les cadres on préfère déplacer par incréments, avec le clavier.

Statut
Ce sujet est fermé.