Mise à jour iMac... bientôt?

Statut
Ce sujet est fermé.
D'après les prévisions de Paco Rabanne, y'a pas à douter :o

aAAMymv39kqX.png

Mac mini, mon amour. Combien de temps encore devrais je attendre pour switcher près de toi? Combien de temps encore devrais je supporter ma béta de windows seven et son univers impitoyable.

Désireux de rencontrer mac os x, je ne sais guère si en mars de ce système je pourrais profiter.

Que Steve Jobs veille sur nous ! Amen !

:D on attend tous le 3mars même si moi j'ai l'imac tout a l'heur :siffle:

Changement de programme, le 24 Mars ça vous dit? :rateau: :D

:D :D tu crois ?

Demain ? on peut voir sa ou ?

d'accord mais je parle en général , ou peut on savoir ce qui es sortie ex demain si ils sortent quel que chose de nouveau , comment peut on le savoir ?

Bah, simplement en suivant ce fil. Il n'y a pas de sources officielles pour ce genre d'infos. Les rumeurs sont rapportées dans les forums, sur les fils estampillés 'rumeurs', comme celui-ci. :)

Alternativement, tu peux taper 'iMac' dans Google actualités pour voir les dernières news.

d'accord , très bien c'est juste pour me tenir au courant de l'actualité

Edit : Celà m'étonne que les Etats Unis ne sois pas plus avancer sur les sorties que nous :confused:

Demain ce sera Imac ou/et Mini. :cool:
Le Mac Pro ( :love::love::love:) il faudra atendre le 24 avec la presentation de Snow ou de FCP un evenement Pro enfin apres les moi d'ipod et de macbook marketing de Merd*:mad:

Enfin je dis ça mais je dis rien.
A qui c'est attendre tout arrive à point. Même un camion dans la fasse si tu attends en plein milieu d'un passage piéton (et surtout au Havre) :up:

• J’aime
Réactions: divoli
moi j'ai pas pu attendre , mais bon je veux savoir ce qui va sortir quand même defois que.

Moi j'ai besoin d'un Mac Pro pour un usage pro mais cela seulement à partir d'Avril au final.
Mais le temps de le présenter, d'attendre la livraison ( est ça risque d'être pas simple du style je vais l'acheter a Limoges pour l'utilise au Havre> une longue histoire).:rateau:
Bref Présentation + 1 mois pour la livraison et préparation en magasin ... :eek:

J'ai juste peur d'une seul chose c'est de la fiabilité des premières séries... :(
Quelqu'un a t'il deja eut de très mauvaise expérience a acheter le jour le la sortie un gros imac ou un Mac pro ? :mad:

J'ai juste peur d'une seul chose c'est de la fiabilité des premières séries... :(

Je pense exactement comme toi , es ce que les premières séries avec 10.6 vont avoir des problèmes ? :rolleyes:

Edit : le tactile moi sa ne branche pas du tout .. mais les imacs sont déjà en tactiles ( en option biensur ;) )

ET SI RIEN NE SORT LE 3 MARS???!!!:afraid::afraid::afraid:

Je n'ose y penser...:rateau::rolleyes:

Si si on y croit pour le 3 Mars, mais on a pas signalé pour quelle année on espérait sa sortie :D

Statut
Ce sujet est fermé.