Mise à jour Tiger 10.4.2 !!

Ah j'ai cru comprendre que tu as pris le combo de 10.4.1 et standard pour le 10.4.2...

Tu as la même erreur avec le combo 10.4.2 ?
 
ToMacLaumax a dit:
Ok, tu as bien essayé avec la mise à jour combo qui pèse, comme le rappel NightWalker, 58 Mo ?

Une clean install, c'est après sauvegarde de tes données, l'insertion du CD de Tiger, redémarrer dessus, effacer le disque dur et y réinstaller "proprement mac os X.4.0", puis après, tu fais la mise à jour en mac os X.4.2.
:zen:

Tu veux donc dire que mon problème pour installer le 10.4.2, c'est que je suis sur 10.4.1.
Et que si j'étais en 10.4, avec la version combo, je passerais directement au 10.4.2 ??

C'est bien ça ?
 
NightWalker a dit:
Ah j'ai cru comprendre que tu as pris le combo de 10.4.1 et standard pour le 10.4.2...

Tu as la même erreur avec le combo 10.4.2 ?

Eh oui, le monde est cruel...:eek:
 
lamidenis a dit:
Tu veux donc dire que mon problème pour installer le 10.4.2, c'est que je suis sur 10.4.1.
Et que si j'étais en 10.4, avec la version combo, je passerais directement au 10.4.2 ??

C'est bien ça ?


Non, non ce n'est pas un problème d'être en mac os X.4.1 et de faire la mise à jour combo pour aller en X.4.2.

Édit:
Oui si par exemple tu installes la version X.4.0 et que pour une raison ou une autre tu ne voulais pas pas faire la mise à jour en X.4.1, avec la combo tu passes directement de la X.4.0 à X.4.2.
 
Vraiment pas de chance... Sinon, comme disais ToMacLaumax, le combo 10.4.2 te permet de passer directement de 10.4 en 10.4.2

Sinon, j'ai trouvé un Security Update 10.4.1. Essayes d'installer cette mise à jour... c'est une mise à jour qui est arrivée après la mise à jour en 10.4.1
 
Merci ToMacLaumax et Nightwalk :love:

Je vais télécharger cette mise à jour "Security" et après... Après on verra.
A+++
 
ToMacLaumax a dit:
Bonne m**** :D
Tiens-nous au courant :)

ToMacLaumax et Nightwalk ?

ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche !!!!!!!!!!!!

J'ai fait 1 clean install de la mort (et de la dernière chance, surtout) et après bien des péripéties ça y est : j'ai du 10.4.2 dans le coffre !!

J'ai même pu configurer ma Mighty Mouse comme elle le mérite.

MERCI 1000 FOIS !

:love: :coucou: :D :up: :bebe: :king: ;) :cool:
 
tomkoala2 a dit:
Slt à tous
Au sujet du problème de connection airport que tout le monde rencontre, j'ai trouvé la solution sur le forum de Macbidouille...



J'ai essayé tout marche nickel! Voilà, en espérant avoir pu vous aider... ;)

et bien un grand merci j'avais en efffet perdu ma connection airport / livebox après avoir fait la mise à jour et grace à cette solution tout est rentré dans l'ordre ouf que d'émotion pour mon 3 jours de switch
encore merci :up:
 
lamidenis a dit:
ToMacLaumax et Nightwalk ?

ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche !!!!!!!!!!!!

J'ai fait 1 clean install de la mort (et de la dernière chance, surtout) et après bien des péripéties ça y est : j'ai du 10.4.2 dans le coffre !!

J'ai même pu configurer ma Mighty Mouse comme elle le mérite.

MERCI 1000 FOIS !

:love: :coucou: :D :up: :bebe: :king: ;) :cool:
J'espère que tu vas pouvoir enfin profiter de cette machine...

Bonne continuation ;) :zen:
 
  • J’aime
Réactions: ToMacLaumax
lamidenis a dit:
ToMacLaumax et Nightwalk ?

ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche !!!!!!!!!!!!

J'ai fait 1 clean install de la mort (et de la dernière chance, surtout) et après bien des péripéties ça y est : j'ai du 10.4.2 dans le coffre !!

J'ai même pu configurer ma Mighty Mouse comme elle le mérite.

MERCI 1000 FOIS !

:love: :coucou: :D :up: :bebe: :king: ;) :cool:


Cool :D
Profite bien de ton mac mini ainsi que de mac os X ;)

PS: J'aime beaucoup ton avatar :)
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
ToMacLaumax a dit:
Préférences sytème -> Réseau

Configuration: Automatique ;
Afficher: Ethernet intégré ;

TCP/IP
Configuration IPv4: Via PPP
-
-
-
Serveurs DNS: Ceux de ton fournisseur d'accès à internet mais c'est pas obligatoire, disons que parfois ça fonctionne mieux avec ;

PPPoE
cocher Se connecter via PPPoE ;
-
Nom du compte: ton login (Login de ton fournisseur d'accès à internet) ;
Mot de passe: ton mot de passe (Mot de passe de ton fournisseur d'accès à internet) ;
Cocher Enregistrer le ot de passe ;
Cocher Afficher l'état PPPoE dans la barre des menus.

Pour les restes tu peux laisser tel quel... tu cliques sur Appliquer.

Alors tu essayes de te connecter:
Menu "Aller" -> Applications -> Connexion à internet ;
Choisir Ethernet intégré puis connexion.

En espérant que ça puisse t'aider ;)

Bon, là il y a grand prix de F1 donc... A+

Édit: manquait un "P" dans PPPoE, plus ce qui est en italique pour précision :)
:siffle:

Heu oui, je croyais éditer le message et non pas citer... bon j'ai rippé désolé :siffle:
 
ToMacLaumax a dit:
Édit: manquait un "P" dans PPPoE, plus ce qui est en italique pour précision :)
:siffle:

Heu oui, je croyais éditer le message et non pas citer... bon j'ai rippé désolé :siffle:
Salut :coucou:

De toute façon tu ne peux plus l'éditer ton poste, tu as dépassé les 3 heures autorisées... :siffle:

:coucou:
 
Salut à tous !
Je rejoins la conversation. Je ne sais pas si quelqu'un a (eu) le même problème que moi mais je n'arrive pas à passer de la version 10.4 à 10.4.2 (ni à la 10.4.1).
J'ai essayé MacOSXUpdateCombo10.4.2.dmg et MacOSXUpdate10.4.1.dmg (téléchargé sur le site d'apple) mais j'ai à chaque fois cette erreur :

MAJ%20Tiger%20impossible.jpg
.

Le programme de mise à jour automatique ne m'a jamais proposé cette mise à jour (j'ai bien eu la MAJ d'iPhoto 5.0.4, ...).

Edit : je viens de lire les messages précédents... Fautdrait-il que je réinstalle Tiger ??
 
Je viens de faire une réparation comme tu me l'as dit. Ca n'a rien changé :(
J'ai essayé en redémarrant le mac (iBook G4 12"). Idem.
 
Non je ne crois pas...
Mais si c'était le cas, y-a-t il quelque chose à faire ?