MMORPG sur Mac OS X

Ah ouais je connais ce genre de truc, nan là, j'ai téléchargé Planeshift, mais ya une couille avec le serveur et ma version
 
Hénaurme !!!! :D :rateau:
 
Hello,

Désolé d'arriver comme un cheveux sur la soupe, mais si vous voulez essayer un très bon mmorpg mac je vous conseille http://www.oberin.com

Les graphismes sont pas géniaux mais le gameplay est plutot excellent et accrocheur
 
j'ai essayé tout les trucs mais soit ça bugg soit c'est en anglais y en a pas un seul qui soit en francais non payant?
Du genre slayersonline pour mac ca serai mieux en 2D.

mci d'avance! :p
 
silvio a dit:
Je pense que tu peux oublie les jeux en émulation ... ou alors un jeu DOS de 1995

Mauvaise langue ;) J'arrive à faire tourner très bien des jeux Windows 95/98 de 97/98 en 2D (sous OS 9) genre Opération Panzer/People's General:D
 
ELMVS a dit:
Mauvaise langue ;) J'arrive à faire tourner très bien des jeux Windows 95/98 de 97/98 en 2D (sous OS 9) genre Opération Panzer/People's General:D
Tiens !
Fini Europa Universalis ?
Ok pour un jeu de golf sous Windows 95 ..
:D
Sous OS9 ? tu veux dire que tu fais tourner ces jeux en émulation style Virtual PC sous OS9 ?
:zen:
 
J'ai pensé a l'emulateur et ca marche très bien si vous avez un ordi assez rapide!!¨Ce qui n'est pas le cas avec le mien. Je vais avoir un nouvel ordi bientot , je vais installer virtual pc dessus et je vous tiendrais au courant: