MMORPG sur Mac OS X

bonjour a tous je suis un tout nouveau utilisateur de mac !!!!
et oui fallait que ca arrive je me suis donc offert un i-mac 20pouce et quelle belle machine je suistres content ,mais je vais bien evidemment poser quelques questions de noob ...genre et guildwars y a t'il un moyens de le faire tourner sur mac ou vais je devoir juste l'intaller sue la partie windows de ma bete (dite oui dite oui svp:) )
et desolé si cette question a pu etre deja posé mais je n'ai rien trouvé!
merci d'avance
 
bonjour a tous je suis un tout nouveau utilisateur de mac !!!!
et oui fallait que ca arrive je me suis donc offert un i-mac 20pouce et quelle belle machine je suistres content ,mais je vais bien evidemment poser quelques questions de noob ...genre et guildwars y a t'il un moyens de le faire tourner sur mac ou vais je devoir juste l'intaller sue la partie windows de ma bete (dite oui dite oui svp:) )
....

Ben nan ....

là pour le coup, faut du windaub :(
 
ok merci pour ta reponse silvyo je suis deja content que ca puisse tourner sur le mac en version wind...!
sinon je suis de plus en plus content de cette becane meme si j'ai du mal a me famliariser avec la facon de faire sur mac (annee windows oblige:cool: ) les fonctions etc ne sont pas encore inné chez moi alors si qqun avaitquelque combines ou raccoucis a me filer ce serait tres sympas !
merci bien!!!!:siffle:
 
Sur iMac je n'ai pas testé mais sur un macbook 1,83 Ghz, ça reste correcte en 1024*768
 
Bonjour :)

La question a sûrement déjà été posée, mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans les posts et ce topic me semble le plus adapté pour poser ma question.
Je joue actuellement à wow sur ibook, et du coup je suis obligée de mettre tous les paramètres video au minimum (sinon ça lague), ce qui est assez frustrant, je ne peux pas profiter des paysages à 100%. Je compte me racheter un ordinateur (ce n'est pas la seule raison, mais ça y contribue pas mal, j'avoue ^^) et j'hésite entre le macbook et le macbook pro. C'est la carte graphique bizarre du macbook
qui me fait hésiter. Est ce que certains d'entre vous faites tourner wow sur macbook ? Est ce que ça fonctionne bien (avec options videos au max, sinon je ne vois pas l'intérêt de changer d'ordi ^^) ?
 
C'est bien ce que je me disais... J'vais faire des économies alors, et opter pour le mac book pro :D

Merci pour ta réponse rapide =)
 
Ben il y a bien Shadowbane non? Okay il n'est pas en français mais il est gratuit et fonctionne à merveille :zen: