MMORPG sur Mac OS X

Bonjour,

Pour ma part je recherche un MMORPG, si possible 3D, qui soit comptaible avec la carte FX 5200 des iMac rev. A, c'est à dire qui ait encore un FPS décent sans pour autant devoir régler les graphismes en mode "fil de fer".

À vue de nez, le poids lourd est WoW, mais je me demandais si une option comme "Lineage 1" serait une solution.

Merci
 
Alien_42 a dit:
Bonjour,

Pour ma part je recherche un MMORPG, si possible 3D, qui soit comptaible avec la carte FX 5200 des iMac rev. A, c'est à dire qui ait encore un FPS décent sans pour autant devoir régler les graphismes en mode "fil de fer".

À vue de nez, le poids lourd est WoW, mais je me demandais si une option comme "Lineage 1" serait une solution.

Merci

Vu l'âge de Lineage 1, tu ne devrais avoir aucin problème, non ?
 
Alien_42 a dit:
Bonjour,

Pour ma part je recherche un MMORPG, si possible 3D, qui soit comptaible avec la carte FX 5200 des iMac rev. A, c'est à dire qui ait encore un FPS décent sans pour autant devoir régler les graphismes en mode "fil de fer".

À vue de nez, le poids lourd est WoW, mais je me demandais si une option comme "Lineage 1" serait une solution.

Merci
Et au fait : j'ai le même mac que toi, et WoW tourne sans aucun pb
C'est vrai que par défaut la résolution est basse, mais ça nuit seulement à la ligne de vue (horizon)
Je vais essayer de la remonter progressivement
:zen:


Dofus est sorti en version gratuite pour mac!!!!!:) :up:
Et elle reste payante sur PC ? :confused::confused:
 
bibbbu a dit:
Dofus est sorti en version gratuite pour mac!!!!!:) :up:

Mais non, c'est un compte limité pour tout le monde (faut s'abonner pour pouvoir accéder à l'univers complet). D'ailleurs c'est pas nouveau, il y a un bout de temps que ça existe. ;)
 
Bon je remonte ce fil, bien que l'info a certainement été communiqué ailleurs : shadowbane est gratuit mac ET PC (à télécharger sur clubic ou fileplanet) depuis 6 mois ... à priori, ils n'ont pas trouvé leur public ... :(
 


Moi aussi ça ne fait pas longtemp que j'utilise MAC OS X mais plane shift est un super jeu gratuit bien sur il n'est pas complet mais Il est super bon.... vous devriez essayer...:up:

Il y a aussi eternal land style Runescape mais on se tanne vite...:nailbiting: pui apres on peu essayer world of warcraft mais le seul incoveinant c'est qu'il est payant...:nailbiting:


enfin si vous avez d'autres super bon jeux de les envoyer:D
 
Je jouais sur Wow sous MacOsX, mais je viens de craquer, j'ai replongé sur Everquest II (avec la dernière extension) du coup, install de windows xp en bootcamp :D.
 
Je jouais sur Wow sous MacOsX, mais je viens de craquer, j'ai replongé sur Everquest II (avec la dernière extension) du coup, install de windows xp en bootcamp :D.
:D

Peux-tu en quelques lignes établir la différence entre les deux ?
1) Gameplay ? (plus de réel roleplaying sur Everquest II)
2) Technique ? (graphismes, ergonomie etc ...)
:siffle:

Et Everquest I pour Mac, il tourne toujours ? :confused:

Merci
:D:D
 
il se trouve justement que je vais créer un post spécial pour un excellent jeu
je mets mon post ici aussi en espérant ne pas être sanctionné pour flood

Edit du modo : trop tard :p

TEM un excellent jeu en ligne gratuit et 100% compatible MAc

hello tout le monde

je me permets de poster ici car je souhaite vous faire découvrir TEM la Firme, un jeu massivement multiplayer qui entre actuellement dans une phase d'accélération au niveau de son rythme.

l'idée est la suivante : vous êtes employés pas une firme toute puissante qui vous met à disposition un scaphandre, une pelle et un bunker
votre mission : terraformer la planète Mars afin de la rendre habitable
et faire évoluer votre personnage en décidant de son orientation dans le jeu (bon ou mauvais, plutôt commando ou plutôt magasinier, adepte ou autre...)

rajoutez là-dessus des syndicats concurrents ou alliés, des bons, des mauvais, des bastons, des guerres, des réconciliations, des postes à responsabilités, des récoltes de carrottes bleues, des manipuilations... et vous obtenez un jeu extrêmement prenant à l'univers graphique impeccable et à la communauté très sympa

quelques previews

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018584.htm
http://www.jeux-gratuits-online.com/
http://www.01net.com/editorial/327975/jeu-de-role-en-ligne/tem-la-firme/

etc...

je me propose donc d'être votre parrain et de vous aider à faire vos premiers pas

en espérant vous retrouver bientôt dans l'enfer martien

pour y aller, cliquez sur le lien ci-dessous et inscrivez-vous pour voir, ça prends 2 secondes, je serais prévenu de votre arrivée et me mettrais en contact avec pour pour vous aider


Edit du modo : parler d'un jeu, pas de soucis, par contre le coup du parrainage ça on apprécie moyennement ici... désolé :zen:
 
:D

Peux-tu en quelques lignes établir la différence entre les deux ?
1) Gameplay ? (plus de réel roleplaying sur Everquest II)
2) Technique ? (graphismes, ergonomie etc ...)
:siffle:

Et Everquest I pour Mac, il tourne toujours ? :confused:

Merci
:D:D

Bonsoir :D

1) Au niveau gameplay, depuis les dernières mises à jour, EQ2 ressemble de plus en plus à Wow, mais reste tout de même beaucoup plus immersif grâce au lore (l'histoire d'Everquest), à l'artisanat beaucoup plus développé, aux quêtes diverses et variées (quêtes de collections, quêtes d'héritage, quête épiques...), les combos (succession d'enchainement de sorts en groupe avec différentes classes), et surtout les classes (tu peux quasiment tout personnaliser sur ton perso), le monde dans lequel tu évolues, la musique rahhhhh la musique d'Everquest !

2) Au niveau technique, il tourne très bien sur mon Imac 17", graphiquement très très joli, le monde est vraiment diversifié, détaillé, tu peux acheter une maison, l'équiper du sol aux murs et même y ajouter des meubles et des familiers. L'ergonomie est quasiment la même que Wow mise à part quelques différences auxquelles on s'habitue vite (l'interaction avec les pnj et les objets par ex.)

Everquest premier du nom existe toujours sur mac, seul bémol, tu ne peux pas jouer sur n'importe quel serveur, un serveur unique pour joueurs mac a été créé lors de la sortie du jeu :mad: .

Bonne soirée ;)

Je retourne sur Eq2

Mental Maelstrom
 
juste un petit message pour l'admin qui a modifié le post plus haut : TEM est un excellent jeu mais dont le défaut réside dans le mode de jeu atypique qui a tendance à rebuter des personnes qui débarquent sans référent
c'est un peu comme se retrouver devant sim city sans avoir le niveau de tutorial

c'est pour cela que le parrainage est une bonne idée
moi-même ai été introduit par une personne qui jouait depuis quelques temps déjà
cela dit je comprends tout à fait votre politique

tout ça pour dire que si les gens cherchent un jeu en ligne gratuit et totalement prenant et surtout compatible mac, TEM la Firme est fortement conseillé, parrain ou pas ^^
 
Tout le monde.... désoler de m'embarquer durant la discussion mais si vous n'avez pas d'argent et que vous avez un mac OS X je me demande quel jeu vous prendriez???

PS: si vous en avez d'autres que...

-MoM(Minions of Mirth)
-Planeshift
-Eternal land
-Dofus


Merci d'avance
 
Tout le monde.... désoler de m'embarquer durant la discussion mais si vous n'avez pas d'argent et que vous avez un mac OS X je me demande quel jeu vous prendriez???

PS: si vous en avez d'autres que...

-MoM(Minions of Mirth)
-Planeshift
-Eternal land
-Dofus


Merci d'avance

Quand on n'a pas d'argent, on prend un PC !!!! :rateau: :D:D:D
Nan c'est pour rire ;)
Je connais que Dofus et Shadowbane et je dis Shadowbane sans hésiter :zen: