MMORPG sur Mac OS X

shadowbane fonctionnait pas à merveille chez moi :hein:

dès qu'il y avait une mise à jour, pouf ça bouzillait tout : il fallait tout réinstaller.

au 2ème patch, j'ai pas eu le courage de tout retélécharger.
 
shadowbane fonctionnait pas à merveille chez moi :hein:

dès qu'il y avait une mise à jour, pouf ça bouzillait tout : il fallait tout réinstaller.

au 2ème patch, j'ai pas eu le courage de tout retélécharger.
Bizarre chez moi il n'y a aucun problème tout marche à merveille.
 
Hello,
Voila un moment que je cherche un lien de téléchargement pour Lineage II ( en version mac os x évidemment ^^), mais ce en vain.
Je me demandais donc si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant un lien.
Merci beaucoup de votre aide et à bientôt ^_^

Sharper
 
Chère Namida Je tourne sur un imac 700Mhz avec OSX4.10 et viens d'installer Planeshift 3.0.19. Au passage de bdrd2 à BronzeDoors tout se bloque. Je ne suis pas le seul.
Sur le forum officiel lorsque l'on consulte personnellement Chaos (clique sur la dernière ligne de sa bibliographie) celui)ci donne une solution mais en anglais. Pourrais-tu me donner la solution en français.
Merci de ta gentillesse
PAT15:)
 
Chère Namida Je tourne sur un imac 700Mhz avec OSX4.10 et viens d'installer Planeshift 3.0.19. Au passage de bdrd2 à BronzeDoors tout se bloque. Je ne suis pas le seul.
Sur le forum officiel lorsque l'on consulte personnellement Chaos (clique sur la dernière ligne de sa bibliographie) celui)ci donne une solution mais en anglais. Pourrais-tu me donner la solution en français.
Merci de ta gentillesse
PAT15:)

Aïe .... Namida vient de s'exiler en Outreterre pour une période indéterminée ... :cool:
La solution serait de faire un bête copié-collé dans un traducteur, voire de nous donner le passage ou le lien en question, si d'aventure, quelqu'un dans ce forum maitrisait un tant soit peu la langue de Shakespeare par le plus étonnant des hasards :D
 

Je te comprends. Moi aussi, plus jeune, j'adorais pratiquer le risque jusqu'à plonger en totale inconscience. :siffle:

En imaginant qu'il s'agit du message présent sur cette page…

Cha0s a dit:
1. Ouvrez une session en tant qu'administrateur. Comment savoir si vous l'êtes ? Direction Préférences Système > Comptes. Vous devriez voir ceci. Notez le mot-clé admin sous le nom de votre compte.

2. Effacez tout ce qui est associé à Planeshift.

3. Téléchargez cette archive. Safari pourrait annoncer que la décompression a échoué, ce qui ne pose pas problème. Vérifiez que le document est sur votre bureau, puis ouvrez le. Un dossier devrait apparaître, contenant deux fichiers : Updater-old.jar et updaterconfig.xml.

4. Exécutez Updater-old.jar. Démarrez la mise à jour sans vous préoccuper des options, et patientez le temps du téléchargement.

5. Une fois fait, fermez tout et lancez psclient.app. Le jeu devrait fonctionner sans encombre. Si ce n'était pas le cas, contactez-moi via message privé en incluant les détails de votre configuration, ainsi que le log de mise à jour si vous avez rencontré des erreurs.
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Oui, alors peut-être que c'est égal aux développeurs, mais ne pas porter un jeu sous OSX juste parce qu'il peut être lancé sur windows via bootcamp, je trouve ça dommage. Personnellement, je n'ai aucune envie d'installer windows sur mon ordi juste pour pouvoir jouer à un jeu. Alors du coup, je reste sur Wow dont les développeurs ont eu la bonne idée de le développer sur osx et les autres développeurs se passeront de mes sous.

Je sais, c'est un peu HS, mais c'est à force de voir "les développeurs ne prévoient aucun portage sur OSX puisqu'il est possible de le lancer via bootcamp".

Xcusez-ce post, mais il fallait que le ras-le-bol sorte (pas vis à vis de vous, hein, je vous aime bien ;-) )