monde de merde

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Moi ; le truc qui me fout puissemment les pastèques et qui titille le sociopathe qui roupille dans le tréfond de moi même ; c'est l'invention du caddie pour les gosses, dans les supermarchés.... Si seulement je pouvais tenir entre mes doigts fébriles le sombre corniaud qui a eu cette idée méphistophélique... Les mots me manquent pour décrire les tortures que j'aimerais lui faire subir avec des rafinements infinis de cruauté gratuite...
Déjà que les adultes avaient la sale habitude de vouloir vous garer le grand modèle dans le fion quand vous faites la queue aux caisses ; la folie meurtrière vous gagne quand vous sentez que junior vous ruine les jambons ; parachevant ainsi l'oeuvre déstructrice entamée par sa mère...

Monsieur l'inventeur de cette calamité ; si vous lisez ces quelques lignes, écrites avec deux doigts déformés par la crispation ; sâchez que j'adorerais vous molester des jours entiers...

Monsieur, je vous conchie et évite soigneusement de vous saluer, au passage... :mad:

Je crois que je vais changer de pseudo si ca continue
:siffle: :D :D :D

rennesman a dit:
je t'avais pris pour peter Tosh mais en fait t'es bernard Tapie! :)

Les deux ont fait de la taule....;):D

jahrom a dit:
Un truc qui me gonfle en ce moment.

Ton excellent post me fait penser à un truc qui me gonfle gros comme ça au sujet de l'emploi des jeunes:
"Vous venez pour le poste? Ce sera votre premier emploi? Mmmh... très bon votre cv, rien à redire... par contre, je ne vois pas elles sont où vos 5 années d'expérience?" :mad:
Marre de ces employeurs qui ne donnent pas leur chance aux chtits jeunes qui n'en veulent ou qui abusent de stages et autres combines pour ne pas créer un vrai poste.
Raaahlàlàlà y en aurait des choses à changer dans le droit du travail.

Bon allez ressers moi un Ricard, Marcel! ;)

A.

ps:
Et puis ce problème touche aussi les "vieux": "Excellent votre cv... et puis votre expérience, rien à redire... mais voilà... vous en avez tellement que ça nous coûterait trop de vous payer à votre juste valeur. Au revoir et bonne recherche!" :mad:

Adrienhb a dit:
"Marre de ces employeurs qui ne donnent pas leur chance aux chtits jeunes qui n'en veulent ou qui abusent de stages et autres combines pour ne pas créer un vrai poste."

Alors la question est :
"Est ce l'attitude des patrons qui provoque le comportement des jeunes ou l'inverse ??" :confused:

Toujours est il que ce sont les premiers qui créent l'emploi...:siffle:

PATOCHMAN a dit:
Moi ; le truc qui me fout puissemment les pastèques et qui titille le sociopathe qui roupille dans le tréfond de moi même, vautré tel le pourceau dans la soue ; c'est l'invention du caddie pour les gosses, dans les supermarchés.... Si seulement je pouvais tenir entre mes doigts fébriles le sombre corniaud qui a eu cette idée méphistophélique... Les mots me manquent pour décrire les tortures que j'aimerais lui faire subir avec des rafinements infinis de cruauté gratuite...
Déjà que les adultes avaient la sale habitude de vouloir vous garer le grand modèle dans le fion quand vous faites la queue aux caisses ; la folie meurtrière vous gagne quand vous sentez que junior vous ruine les jambons ; parachevant ainsi l'oeuvre déstructrice entamée par sa mère...

Monsieur l'inventeur de cette calamité ; si vous lisez ces quelques lignes, écrites avec deux doigts déformés par la crispation ; sâchez que j'adorerais vous molester des jours entiers...

Monsieur le jeanfoutre, probablement bouffi de suffisance à la pensée de votre invention nuisible et molleticide, je vous conchie et évite soigneusement de vous saluer, au passage... :mad:

énorme...
:D

golf a dit:
Ah ben si tu le prends pour toi :mouais: :D
Faut que je te lise plus attentivement :rateau:
:siffle:

En général, lorsque le doute m'habite, je prends pour moi... Comme ça, y a pas de mauvaise surprise... :D

et bien mis à part les étrangers ( attention sujet sensible ...), les caddies..et quelques autres petites choses fondamentales...vous m'avez l'aire bien...finalement le monde ne va pas si mal à vous lire.... :sleep:

Je crois que le problème vient aussi de leurs profs qui les matraques avec des « ont s?est tués pour avoir les 35 h, il faut pas en faire plus parce que ton patron va t?exploiter, ne bosse pas pour moins 3000¤ par mois sinon tu te fais baisser?.. » Afin voilà quelques exemple racontés par mes stagiaires.

La mouette a dit:
et bien mis à part les étrangers ( attention sujet sensible ...), les caddies..et quelques autres petites choses fondamentales...vous m'avez l'aire bien...finalement le monde ne va pas si mal à vous lire.... :sleep:

Collabo consensuel!!! :mad: Tu seras tondu à la libération! :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
C'est bien ce que je me dis en réécoutant l'excellent live at the one love peace de 1978... :love: :cool:

Juste une parenthèse je préfère la prestation de Bob sur ce live.
Concernant Peter Tosh rien de meilleur que le captured live (en version longue) avec une version de "rastafari is" de plus de 10 minutes...

Tiens je vais me le mettre :love:

PATOCHMAN a dit:
Collabo consensuel!!! :mad: Tu seras tondu à la libération! :D :D :D

C'est bon pour la chevelure il semblerait...chouette une merde en moins dans ce monde cruel....vive mes cheveux...je le vaut..peut-être :D

AOSTE a dit:
Je crois que le problème vient aussi de leurs profs qui les matraques avec des « ont s?est tués pour avoir les 35 h, il faut pas en faire plus parce que ton patron va t?exploiter, ne bosse pas pour moins 3000¤ par mois sinon tu te fais baisser?.. » Afin voilà quelques exemple racontés par mes stagiaires.

haa! c'est la faute des profs.....evidemment....evidemment...
faut dire que celui qui bosse 50 heures par semaine et finit avec peine son mois c'est du a son prof, bien sur....
on devrait tous les tuer ces profs.....

:rolleyes:

• J’aime
Réactions: molgow
jahrom a dit:
Alors la question est :
"Est ce l'attitude des patrons qui provoque le comportement des jeunes ou l'inverse ??"
De la poule ou de l'oeuf, mon expérience m'incite à penser que ce type de comportement des employeurs est plus ancien que les récriminations sur les jeunes fainéants qu'on entend partout aujourd'hui.
Mais bon, c'est un processus qui s'auto entretient ;)

Et: toujours est il que ce sont les empoyés qui font le travail :p ;)

stook a dit:
faut dire que celui qui bosse 50 heures par semaine et finit avec peine son mois c'est du a son prof, bien sur....

Là pour le coup, c'est toi qui est réducteur ;)

stook a dit:

Pas de blème... Je suis peinard à la maison en train de carresser amoureusement la crosse... :siffle: :D :love:

• J’aime
Réactions: stook
Statut
Ce sujet est fermé.