PATOCHMAN a dit:Moi ; le truc qui me fout puissemment les pastèques et qui titille le sociopathe qui roupille dans le tréfond de moi même ; c'est l'invention du caddie pour les gosses, dans les supermarchés.... Si seulement je pouvais tenir entre mes doigts fébriles le sombre corniaud qui a eu cette idée méphistophélique... Les mots me manquent pour décrire les tortures que j'aimerais lui faire subir avec des rafinements infinis de cruauté gratuite...
Déjà que les adultes avaient la sale habitude de vouloir vous garer le grand modèle dans le fion quand vous faites la queue aux caisses ; la folie meurtrière vous gagne quand vous sentez que junior vous ruine les jambons ; parachevant ainsi l'oeuvre déstructrice entamée par sa mère...
Monsieur l'inventeur de cette calamité ; si vous lisez ces quelques lignes, écrites avec deux doigts déformés par la crispation ; sâchez que j'adorerais vous molester des jours entiers...
Monsieur, je vous conchie et évite soigneusement de vous saluer, au passage... :mad:
Je crois que je vais changer de pseudo si ca continue
:siffle: