krystof a dit:
C'est le fait que ce soit des orientaux qui te gêne ?
Si c'était des occidentaux, le problème serait différent ? Peut-être même n'y aurait-il aucun problème ?
oui et non ....
pas evident a expliquer et surtout etre claire sans etre comprise de travers....
je vais essayer...
la plupart de ces investisseur orientaux ne connaissent rien , ou tres peu, a la reglementation "travaux immobilier" de notre pays , il bricolent , un point c'est tout.
je te laisse immaginer les consequences d'une installation gaz , electricité et autres point vitals pas corrects....
mais ils s'en fichent , la location souvent n'est pas declaré (donc pas d'impots) , entre "eux" pas besoin de contrat de location n'est pas ? :siffle:
ces rues sont de vrais ghetto et y aller c'est vraiment a ses rique et peril :
mon petit voisin allemand qui vient d'ammenager en france et ne connaissant pas la ville passait par là depuis le mois d'aout en velo pour aller a son boulot et maintenant il est obligé de prendre le bus
pour un immobilier occidentaux , cela n'arrive pas souvent, il veut un locataire sur qu'il paye tous le mois
les locataires donc ont souvent un contrat de location comme il se doit , declarée et tout et tout donc celui ci exige un minimum de salubrité et de de securité vitale
mais il n'y a pas que cela .....
pourquoi eux seulement pouvent avoir des garantie solides vis a vis des banques?
pourquoi la maison qui etait en vente a plus de 300mil euros (et que on voulait acheter) a eté vendue pour meme pas la moitié a un de ce gros bonnet ?
et comment il a fait pour l'avoir a meme pas moitié prix ?
et tu trouves normal que il se pointent a un organisme de credit pour s'acheter
une grosse bagnole ou la telé a 10mil euros avec une feuille d'imposition zero mais
"madame, regardé , on a le moyen de rembourser , on a les rmi , les alloc et les loyer de nos locataires" !!!!!!!!!!
:zen: