monde de merde

Statut
Ce sujet est fermé.
woulf a dit:
Mais euh ! On avait dit orthographe, pas ponctuation ! :D

oui mais faut pas être psycho-rigide non plus!

Et puis de toutes façons c'est bien un "thread" pour râler, non?

Alors si je veux me plaindre au sujet des points et virgules et de ceux qu'on met sur les "i" (de points! pas de virgules!) et bien je pose mon caddie au milieu de l'allée et je vais gueuler au bureau d'information! non mais!

Et faites moi pas chier parce que ma Porsche est garée sur la place handicapés, c'est la plus près de l'entrée du magasin et j'ai horreur de me garer à plus de 50 mètres de l'entrée! ça me mettrait en retard pour aller surveiller les pigeons qui retapent mon 56 pièces-cuisine dans le XVIème!

robertav a dit:
mon coup de guele ......

depuis 3- 4 années , cet a dire, depuis la grande flambée de l'immobilier , ma ville et tout autour est en train d'etre racheté par des orientaux ....
de rues entieres, voir des quartiers leur appartiennent

comment il font t'il ?

d'abord parce que leur consolat se porte garant vis a vis des banques ,
puis magouille avec les notaires qui detiennent ce marché tres lucratif...
il vendent des immeubles a de prix derisoires

et puis pire : ces immeubles il le font retaper au noir :

beaucoup de "pigeon" apres avoir passé 8h en usine ou sur un chantier courent le soir et le w.e. travailler chez eux .... il esperent arrondir leur fin de mois , voir s'offrir des vacances mais quand leur travail a eté fait pour plus de la moitié il sont virée avec l'excuse qu'il n'avancent tres vite, que le boulot ne leur convient pas ect ect ...
virée et pas payé ..... les "pigeon suivant" finiront le travail ....
en final ces escroc et profiteur auront leur immeubles retapé a pas gand chose

mais c'est pas tout !!!!

la plupart de ces "investisseur immobilier" sont des personnes declarée sans revenu
, profitant du rmi et des allocations !!!

decidement , etre honnete en france sa ne paye pas :zen:

C'est vrai que si c'était des français qui faisaient la magouille ça serait plus correct! :D

Mon coups de gueule, c'est contre les gens qui ne savent pas dire NON....

Toujours à promettre monts et merveilles, en fin de compte tu te retrouve comme un con, avec tes illusions perdues, et des tonnes d'enmerdes en plus. On a beau leurs dire " t'es sure que tu va pouvoir assumer, faire ce que tu me dis là..." la réponse est toujours OUI, parcequ'ils n'osent pas dire NON. On leurs tend la perche, leurs facilitent la tâche, mais non ils s'obstine et en fin de compte...craque boum....

J'en ai plein le dos des hypocrites, menteurs, flambeurs, des sans cou**les qui vous empoisonnent la vie, de petites personnes qui se sentent obligés de faire prospérer leur mal être sur le dos des autres.

J'en ai marre que ce soit presque toujours les femmes qui aient la garde des enfants en cas de divorce. Plein le c*l de cette pseudo égalité homme/femme qui n'a d'égalité que le nom...plein le c*l de cette justice à deux vitesse où il n'y a que le fric qui compte et les relations bien placées.

M*rde et re...crotte...:mad:

r e m y a dit:
oui mais faut pas être psycho-rigide non plus!

Et puis de toutes façons c'est bien un "thread" pour râler, non?

Alors si je veux me plaindre au sujet des points et virgules et de ceux qu'on met sur les "i" (de points! pas de virgules!) et bien je pose mon caddie au milieu de l'allée et je vais gueuler au bureau d'information! non mais!

Et faites moi pas chier parce que ma Porsche est garée sur la place handicapés, c'est la plus près de l'entrée du magasin et j'ai horreur de me garer à plus de 50 mètres de l'entrée! ça me mettrait en retard pour aller surveiller les pigeons qui retapent mon 56 pièces-cuisine dans le XVIème!

Bel effort de synthèse :D Mais baisse un peu ta sono dans ta porsche s'il te plait, on t'entend plus râler ! :D

r e m y a dit:
(...)
Tu vas donc en porshe faire tes courses au supermarché du coin ????
Nouveau riche, va !

iKool a dit:
Tu vas donc en porshe faire tes courses au supermarché du coin ????
Nouveau riche, va !

Oui maintenant que Fauchon et Lenôtre ont fusionné, c'est super pratique.

je crois effectivement que c'est ce que les gens des arrondissements limitrophes appellent l'arabe du coin. :rateau: D'ailleurs le Directeur est cousin du Roi Fahd

robertav a dit:
mon coup de guele ......

depuis 3- 4 années , cet a dire, depuis la grande flambée de l'immobilier , ma ville et tout autour est en train d'etre racheté par des orientaux ....
de rues entieres, voir des quartiers leur appartiennent

comment il font t'il ?

C'est le fait que ce soit des orientaux qui te gêne ?

Si c'était des occidentaux, le problème serait différent ? Peut-être même n'y aurait-il aucun problème ?

Peut être qu'il n'y aurait pas de problème, effectivement...

Mais on ose même plus en rever... :D :D :D :D :D :D

sonnyboy a dit:

Comment dit-on déjà ? Tu en as rêvé, Sonny l'a fait :D

sonnyboy a dit:

Tiens Sonnyboy est vendéen?
(cf le message caché dans le texte du post originel de ce thread)

Moi ce qui m'énerve c'est ces gens dans le métro qui ne laissent pas descendre les autres avant de monter. J'en ai même vu un qui se tenait debout au milieu de la porte sur la quai, les mains dans les poches de la veste, les coudes bine écartés pendant que tout le monde essayait de se faufiler de droite et de gauche pour sortir... Je lui aurais botté le cul, mais comme il faisait au moins une tête de plus que moi...

En plus je suis sûr que c'est le genre à fermer le bouton du haut de son polo :o

sonnyboy a dit:
Après faut quand même se rappeler que l'orthographe c'est juste le minimum pour s'exprimer par écrit.

Alors gna gna progresser je veux bien, mais faut surtout faire les choses dans l'ordre, avant d'écrire, apprendre à le faire.
Apprendre à lire aussi :mouais:
En se relisant avant de poster, on peut évaluer l'énormité de ce que l'on écrit :D

Spyro a dit:
Moi ce qui m'énerve c'est ces gens dans le métro qui ne laissent pas descendre les autres avant de monter. J'en ai même vu un qui se tenait debout au milieu de la porte sur la quai, les mains dans les poches de la veste, les coudes bine écartés pendant que tout le monde essayait de se faufiler de droite et de gauche pour sortir... Je lui aurais botté le cul, mais comme il faisait au moins une tête de plus que moi...
Mortel le métro de Lille :D

golf a dit:
Apprendre à lire aussi :mouais:
En se relisant avant de poster, on peut évaluer l'énormité de ce que l'on écrit :D

Tention, je n'ai que peu de respect pour ton age avancé... :D

Donc, tu auras ta volée de bois vert comme les autres si tou mé chelches... :D

Spyro a dit:

En plus je suis sûr que c'est le genre à fermer le bouton du haut de son polo :o
Ca, ça m'ennerve !
Maintenant, j'ai tendance à descendre des rames genre rudbyman prêt à marquer un essai.
Mais ce qui me tue, ce sont les mères de famille qui poussent leurs mômes en avant pour se frayer un passage et hurlent à la mort si vous avez le malheur de bousculer leur niart en descendant.

Si même les mères de famille deviennent plus "inciviles" que les jeunes en survet' que va devenir le politicard vendéen dont parlait toys ?

r e m y a dit:
Tiens Sonnyboy est vendéen?
(cf le message caché dans le texte du post originel de ce thread)

Non Sonnyboy est à moitié Autrichien et à moitié Corse.

Par contre, une chose est certaine, le chef des vendéens ne fait pas de fautes lui... :D

Je pense qu'on peut rapidement arriver à mettre ce thread à feu et à sang, entre les gens un peu trop honnêtes pour déguiser leur ressenti, et les trop bien pensant qui sautent sur toutes les occasions pour gnagnater...

krystof a dit:
C'est le fait que ce soit des orientaux qui te gêne ?

Si c'était des occidentaux, le problème serait différent ? Peut-être même n'y aurait-il aucun problème ?

oui et non ....

pas evident a expliquer et surtout etre claire sans etre comprise de travers....
je vais essayer...

la plupart de ces investisseur orientaux ne connaissent rien , ou tres peu, a la reglementation "travaux immobilier" de notre pays , il bricolent , un point c'est tout.
je te laisse immaginer les consequences d'une installation gaz , electricité et autres point vitals pas corrects....

mais ils s'en fichent , la location souvent n'est pas declaré (donc pas d'impots) , entre "eux" pas besoin de contrat de location n'est pas ? :siffle:

ces rues sont de vrais ghetto et y aller c'est vraiment a ses rique et peril :
mon petit voisin allemand qui vient d'ammenager en france et ne connaissant pas la ville passait par là depuis le mois d'aout en velo pour aller a son boulot et maintenant il est obligé de prendre le bus

pour un immobilier occidentaux , cela n'arrive pas souvent, il veut un locataire sur qu'il paye tous le mois
les locataires donc ont souvent un contrat de location comme il se doit , declarée et tout et tout donc celui ci exige un minimum de salubrité et de de securité vitale

mais il n'y a pas que cela .....

pourquoi eux seulement pouvent avoir des garantie solides vis a vis des banques?

pourquoi la maison qui etait en vente a plus de 300mil euros (et que on voulait acheter) a eté vendue pour meme pas la moitié a un de ce gros bonnet ?

et comment il a fait pour l'avoir a meme pas moitié prix ?

et tu trouves normal que il se pointent a un organisme de credit pour s'acheter
une grosse bagnole ou la telé a 10mil euros avec une feuille d'imposition zero mais
"madame, regardé , on a le moyen de rembourser , on a les rmi , les alloc et les loyer de nos locataires" !!!!!!!!!!

:zen:

sonnyboy a dit:
Tention, je n'ai que peu de respect pour ton age avancé... :D

Donc, tu auras ta volée de bois vert comme les autres si tou mé chelches... :D
Ah ben si tu le prends pour toi :mouais: :D
Faut que je te lise plus attentivement :rateau:
:siffle:

iKool a dit:
Mais ce qui me tue, ce sont les mères de famille qui poussent leurs mômes en avant pour se frayer un passage et hurlent à la mort si vous avez le malheur de bousculer leur niart en descendant.
Ah j'en ai vu une terrible une fois... Elle était dans le wagon tranquille avec sa poussette... Et puis des gens de la compagnie sont montés, des controleurs mais pas en train de controler... Alors elle les a regardés, elle a scruté... et puis au moment du signal elle est descendue... Enfin elle a fait un demi tour et comme elle était pas assez rapide, elle a coincé sa poussette dans la porte qui se fermait*... Elle s'est fait un peu gronder par les voyageurs...

*(Évidemment les portes se rouvrent toutes seules dans ces cas là - commme un ascenceur - d'ailleurs c'est rigolo de voir les gens qui ont un truc coincé pousser dessus comme un malade alors qu'il suffit d'attendre deux secondes)

J'en ai vu un aussi à un arrêt, un bon samaritain, qui était en train d'expliquer à une dame qui voulait monter l'escalier mécanique avec une poussette qu'il y a un ascenceur 3 m plus loin et que ce qu'elle voulait faire c'était dangereux... Elle, elle avait surtout l'air de se demander ce qu'il lui voulait... Je sais pas s'il a réussi à la convaincre, c'était pas là que je descendais :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.