Peut-être parce ce qu'on a esayéet passé les benchmarks et trouvé que les gadgets sont futiles :bebe:
Passé les benchmark ou regardé le moniteur ???
Et même les benchmark...
Peut-être parce ce qu'on a esayéet passé les benchmarks et trouvé que les gadgets sont futiles :bebe:
Purée ! Je n'ai que 54 avec mon modem routeur Linksys 802.11g... et je suis à 3 m du routeur !![]()
54 aussi et je suis quasiment assis dessus
les gars vous m'intéressez avec vos débits de ouf, c'est la fibre ou de l'adsl? et si c'est de l'adsl ça dépend du fournisseur? Je suis chez Bouygues.
Le débit entre la box et l'ordi n'a rien a voir avec la technologie du fournisseur d'accès. C'est la technologie de la box qui est en cause. Si elle est en 801.11g, son débit maxi sera 54bps. Si elle est en 802.11n, le débit maxi sera de 300bps.
Ma Freebox est en "n" et j'ai de 130 à 150. Et je suis à 2m.
Bonsoir,
Depuis l'installation de ML, j'ai des problèmes avec le clic droit de la souris qui fait planter le programme !
Au début, j'ai cru que c'était un problème entre le programme et ML, mais là, ma souris (une souris Apple bluetooth) m'a planté Word et j'ai perdu plein de texte !
En avez-vous entendu parler ? Avez-vous une solution ? J'ai vérifié dans les Préférences système, tout est OK et pourtant la souris plante le programme !
Merci pour votre aide !
T.
C'est une souris bluetooth?
Car j'ai lu plusieurs discussions évoquant un problème de gestion du bluetooth sur ML, faisant des KernelPanics
je pense que je vais me laisser tenterFibre, chez Bouygues :zen:
Passé les benchmark ou regardé le moniteur ???
Et même les benchmark...
Alors regarde de ce côté-là : http://support.apple.com/kb/TS3361?viewlocale=fr_FRJe suis normalement en Wifi N avec ma NB6 Evolution, mais je suis pourtant à 54mega (en 2.4GHz).
no comment :sleep:
En même temps "no comment" = "no response". Dans ce cas de figure, c'est ennuyeux.
---------- Nouveau message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h23 ----------
... parce que tu ne serais pas le premier à utiliser l'un pour l'autre... ne t'en déplaise...
Assez subjectif en effet puisque le plus souvent on ne peut pas passer de l'un (Lion ou Snow Leopard) à l'autre (Mountail Lion) pour faire exactement la même chose.Moi je trouve au contraire que coté autonomie, ma consommation est un peu moindre que sous Lion. Tout cela est très subjectif je l'avoue.