Laisse-moi deviner : installé en mise à jour ? Parce que chez moi :Bonjour,
Modeste retour d'un lambda et après 1 semaine d'utilisation.
Installation sans problème sur macbook pro 2010 core 2 duo 2,4ghz.
-Très gourmand en Ram (passage a 8go obligé +45 euros) . Rien qu'avec : kernel task, windows server, mds, mail, safari, finder parfois 4,56go sont utilisés.
-Un peu plus lent au démarrage et fermeture.
-Rappels plante.
-Ecran figé une fois pourtant le curseur pouvait être déplacé.
-Trackpad parfois capricieux (balayage avec 2 ou 3 doigts...).
-Autonomie 7h30.
-Dock masqué saccade parfois pour s'afficher (manque de fluidité: carte graphique ou processeur insuffisants ?)
A bientôt
![]()
Alors là je ne vois pas. Une vraie clean install (sans utiliser l'utilitaire de migration des données Apple qui fout le souk autant qu'une mise à jour)Clean install mais la saccade du dock n'est pas systématique même plutôt rare (2 fois sur 10) mais ça arrive
C'est la rançon de toute entreprise cotée en bourse, ou qui a eu la "chance" de connaître une croissance rapide dans un domaine saturable.C'est la rançon de la trajectoire Apple : ou croître, ou mourir
= ou iPod-iPhone-iPad-iCloud, ou Macintosh.
:zen:
Au delà de 15.99 , ce qui est presque donné, ça ne représente pas le coût réel de la mise-à-jour. Après quelques jours de test et de remplacement des programmes présentant des incompatibilités de fonctionnement ou ne fonctionnant plus, l'addition se monte chez moi à déjà quelques 350.- et ce n'est peut-être pas terminé. Le fait de détenir quelques programmes à usage professionnels rend le passage à Mountain Lion assez cher.
A prendre en compte !:mad:
Salut Rikly,
Utilsation professionnelle d'un MBA mid-2011 j'hésite à franchir le pas ; je crains quelques incompatibilités avec mes logiciels principaux non Apple (MS Office 2011, MindNode, iTaskX, etc.).
Peux-tu me dire quels programmes ont fait monter l'addition ?
je crains quelques incompatibilités avec mes logiciels principaux non Apple (MS Office 2011, MindNode, iTaskX, etc.)
j'ai aussi fait la mise à jour ML sur mon Imac alu 2008. Faut dire qu'avec les 4 go maximum qu'il supporte c'est un peu limite mais çà tourne même si c'est un peu au ralenti. Il a 4 ans donc je ferais bien encore 1 à 2 ans et je changerai à la sortie du prochain OS en espérant qu'il ne s'appelle pas Sea ou River Lion un truc comme çà
3 go ? je pensais que c'était toujours pas paire la mémoire vive tiens c'est bizarre j'apprends quelque chose
MaJ de L -> ML sur iMac Mid2010.
Je n'ai pas vu grand changement si ce n'est une sortie de veille très longue ( parfois 20 s contre 2 ou 3 s sous Lion)
Quelqu'un aurait-il remarqué le même souci?