Il me semble que les problème de processeur à cause de flash c'est uniquement sous mac/linux, je crois que sa tourne pas mal sous windows.
Avec Informations Système (Alt + À propos de ce Mac) > Matériel > USB.Comment voit on les performances du disque USB ?
Dans utilitaire de disque?
- Réinitialise les .DS_Store : Onyx > Maintenance > Reconstruire > Affichage du contenu des dossiers- Mes préférences de tri des dossiers ne sont pas mémorisées au démarrage, alors qu'elles l'étaient sous SL, et individuellement pour chaque dossier de mon ordinateur.
- Mon clavier passe automatiquement à qwerty américain au démarrage depuis que j'ai essayé d'installer xquartz
- y a-t-il un moyen (avec un commande dans la console ou je ne sais quoi) de supprimer l'animation qui dure deux sicèles quand on passe en full screen
Avec Informations Système (Alt + À propos de ce Mac) > Matériel > USB.
---------- Nouveau message ajouté à 11h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h48 ----------
- Réinitialise les .DS_Store : Onyx > Maintenance > Reconstruire > Affichage du contenu des dossiers
puis/ou reparamètre les options de Présentation de tes fenêtres (Utiliser comme valeurs par défaut = pour les éléments inclus dans le dossier)
- http://support.apple.com/kb/HT4099?viewlocale=fr_FR
- http://www.macg.co/news/voir/209862...ons-dans-le-finder-et-dans-mail-sur-os-x-lion
Là, je crois que tu es bon pour réinstaller ton 10.8,Pour désinstaller xquartz, j'ai utilisé AppCleaner.
Là, je crois que tu es bon pour réinstaller ton 10.8,
ou à partir de Recovery HD, ou par la restauration de la dernière sauvegarde Time Machine faite avant l'installation de XQuartz.
Bien sûr, tu as réparé les permissions une fois ou deux depuis ta mise à niveau.
Impec !Alors, A PRIORI, j'ai réussi à virer xquartz comme il faut.
Alors, A PRIORI, j'ai réussi à virer xquartz comme il faut. En fait en cherchant dans l'aide du projet j'ai fini par tomber sur deux commandes à entrer dans le Terminal qui permettent de virer Xquartz du système. Pour le moment pu de problème de changement de langue du clavier, je touche donc du bois.
Et pour la réparation des permissions je l'ai fait une seule fois depuis que j'ai installé 10.8... Par contre je ne sais pu si c'était avant ou après l'installation de XQuartz... Bref, pour le moment le problème semble réglé.
Alors...Bonjour
Ça serait sympa de donner les deux commandes pour virer Xquartz, elles pourraient servir à d'autres.![]()
sudo rm -rf /opt/X11* /Library/Launch*/org.macosforge.xquartz.* /Applications/Utilities/XQuartz.app /etc/*paths.d/*XQuartz
sudo pkgutil --forget org.macosforge.xquartz.pkg
Bonjour,Bonjour,
Depuis hier, j'ai téléchargé MM, mais pour l'installation, il ne veut pas s'installer car il me dit que mon DD est utilisé pour Time Machine. Or j'ai un DD externe pour Time Machine.
J'ai bien essayé de désactiver Time Machine, mais j'ai toujours le même message "OS X ne peut pas être installé sur Macintosh HD"
Merci pour votre aide
tu sais, j'ai fait un exercice semblable: de SL à ML et retour à SL. Toujours mes 2 reproches:
1) intégration des iBidules pur gadget sans véritable amélioration de l'OS
2) iCloud au centre avec les problèmes annoncés et de la lenteur
Voilà ... je vais me faire taper dessus :zen:
tu sais, j'ai fait un exercice semblable: de SL à ML et retour à SL. Toujours mes 2 reproches:
1) intégration des iBidules pur gadget sans véritable amélioration de l'OS
2) iCloud au centre avec les problèmes annoncés et de la lenteur
Voilà ... je vais me faire taper dessus :zen: