Une belle cochonnerie... Clean Instal sur MacBook Pro 2011 (i7 Quad Core + 4Go de RAM + DD 7200rpm), resultat, mon macbook de 2007 Core 2 Duo + 3Go de RAM + DD 5400rpm sous clean instal lion est presque aussi réactif.
Et que dire de la batterie... Même sous 10.8.2 j'ai n'ai pas récupéré les 2heures perdues avec le passage à la 10.8. Lion est largement plus performant et moins gourmand.
Et je ne parlerai pas du centre de notification qui n'est pas foutu de m'afficher les dernières alertes après une sortie de veille.
Bref, une honte.
Quand je lis ce commentaire je ne regrette vraiment pas d'être rester sous Lion!
J'ai fais la MAJ en 10.7.5 sous Lion et mes 5 heures d'autonomie (minimum) sont toujours là![]()
Bon, petit truc a regler pour moi avec ML:
Sur mon MB sur baterie et connecté en wifi, il me semblait qu'avant, lorsque je telechargeais un fichier, celuici etait telechargé meme si je laissé mon mb se mettre en veille (du moisn, avec l'ecran qui s'eteint apres qq minute d'inactivité).
Alors que sous ML, ca me coupe apparement le wifi car j'ai un message "telecchargement interrompu" quand je reveille mon mb.
J'ai regardé dasn les prefs reseau et economie d'energie mais rien a regler de ce coté la apparement.
Une idee ?
merci
Passage sous 10.8.2 plutôt cool...
pour ton soucis avec iTunes, je ne peux t'aider... par contre, peut être qu'il synchronise quelque chose pendant ta manip non?
---------- Nouveau message ajouté à 09h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h35 ----------
Par contre, est-ce une blague ou depuis 10.8.2, ni iMessage, ni Facetime ne fonctionnent à cause de la synchro avec le numéro de téléphone?
![]()
Il faut déconnecter et connecter à nouveau son compte pour que iMessage prenne en compte les fonctionnalités de la 10.2 et permettre le choix des différentes adresses mail ou numéro de téléphone associés au compte.Aussi incroyable que cela puisse paraître... Le soucis viendrait de "Date & Heure" sur le Mac... Il faut lui laisser régler la date et l'heure "automatiquement"...
Petit soucis réglé.
Aussi incroyable que cela puisse paraître... Le soucis viendrait de "Date & Heure" sur le Mac... Il faut lui laisser régler la date et l'heure "automatiquement"...
Petit soucis réglé.
J'ai le même soucis que toi sur mon macbook air avec le même message d'erreur mais ta technique ne marche pas pour moi. J'ai déconnecté iCloud de tous mes idevices, les ai reconnectés ... Si tu as une autre solution je suis tout ouïe![]()
Mountain Lion se traîne comme un vieux lion malade, et il est quasiment vide, c'est dingue :heu:
Les nouveautés : des iBidulles exclusivement ou presque réservés à une fidélisation sans limite à Apple :mouais: