Ça ne mange pas de pain. Tu peux aussi redémarrer une fois en mode sans échec (touche shift enfoncée) histoire de nettoyer les caches.Bonjour Bompi,
Je suis d'accord avec toi.
Mais le mac était figé, plus rien ne répondait.
RAS dans la console journal système.
Que me conseille tu de faire? un Reset Pram?
Bonjour,
Sur Imac 27 core2duo avec 8 Go de Ram, ML ne me pose aucun problème si ce n'est que des multiples coupures Wifi. Obligé de désactiver et d'activer plusieurs fois le wifi, à la reprise de veille systématiquement, parfois même pendant que je surfe
...
Voilà ...
Ça ne mange pas de pain. Tu peux aussi redémarrer une fois en mode sans échec (touche shift enfoncée) histoire de nettoyer les caches.
Vérifie aussi l'état du disque, on ne sait jamais.
Tu ne seras pas le seul à repasser sous Lion...
Pas une seconde je regrette mon choix![]()
moi si je regrette... bien sûr le retour sur Lion a résolu les problèmes que j'avais sous ML et mon MBP refonctionne maintenant à merveille... mais c'est trop triste de devoir revenir en arrière alors qu'une nouvelle version devrait apporter encore plus de plaisirSurtout que je n'ai pas "sauté dessus" puisque j'ai attendu la version 10.8.2 :rolleyes:
Bref, beaucoup d'amertume pour l'instant, on verra bien ce que le futur nous réserve et je ne manquerai pas de faire un nouvel essai a la sortie de 10.8.3...
Garage Band fait partie de la suite iLife (iPhoto, iMovie, Garage Band), qui t'est "offerte" quand tu achètes un ordinateur neuf, fourni avec Mountain Lion.Est-ce que Mountain Lion inclut garage band ? (oui je sais, c'est un peu bêbête comme question xD)
Quand tu achètes un ordinateur neuf (fourni avec Lion ou Mountain Lion), les 3 applications de iLife sont mises à ta disposition sur le Mac App Store, tu as juste à les accepter et les télécharger, gratuitement.Par contre maintenant, si on achete un Mac, ils filent toujours le DVD de Ilife dedans ? (ou bien faut se pecho l'appstore?)
Le truc qui m'agace aussi, c'est que des logiciels comme texteedite garde tout l'historique des fichiers que j'ai consultés à partir de ce logiciel. Je n'ai pas trouvé comment faire pour supprimer cet historique.