MSN music store

jpetit2

Membre actif
18 Juillet 2002
392
9
Jura/France
magnijura.free.fr
Bon dieu! ça m'a fait un choc... en lisant les news scientifiques (et oui, on peut s'interesser à autre chose qu'au Mac) je viens de découvrir que MSN est le raccourci utilisé pour Mort Subite du Nourrisson... (http://sciences.nouvelobs.com/sci_20040903.OBS6184.html)
Rassures-toi Steve, l'IMTS a de beaux jours devant elle! Et bonne convalescence...

Au lancement de msn music, le directeur de msn Yousouf medhi avait insisté sur le fait que les morceaux proposés par leur music store auraient été de meilluere qualité.
Etonnament l'information a été très peu diffusée et même corrigée.
One ne trouve plus la trace de ses propos :o

Désolé mais vous n'êtes pas en mesure d'accéder à MSN Music. Pour accéder à ce site vous avez besoin :

? d'un PC utilisant Windows 2000 ou XP

? d'Internet Explorer (version 6.0 ou mieux).

? de Windows Media Player (version 9.0 ou mieux)

? du Plug In Flash (version 5 ou mieux)

Cliquez ici pour vérifier la configuration de votre ordinateur et sa compatibilité avec MSN Music.
Vous aurez également besoin:
d'une carte son

de hauts parleurs ou d'un casque connectés à votre PC
Attention : ce site n'est pas compatible avec les Macs. Windows Media Player pour Mac ne supporte pas les fichiers utilisés. Toutes nos excuses à leurs utilisateurs.

Mouhahahaha! ça doit être une blague :D :D :D

Ils espèrent faire mieux qu'iTunes comme ça? :rateau: sans dec :rateau:

Le fait de ne pouvoir y accéder depuis le Mac, c'est encore compréhensible. Mais quand j'ai essayé de me connecter depuis mon PC au bureau avec Firefox et j'ai exactement le même message... d'accord c'est marqué qu'il faut IE 6, mais franchement c'est du n'importe quoi...