Jen ai vu des tordu aussi, mais c'est les gens qui ne savent pas utilisé c'est tout, moi j'ai jamais jamais casser de chargeur d'iPhone, pourtant tout le monde dis que ca tiens pas 1 an... Mon chargeur d'iPad 2 est encore debout....
Jen ai vu des tordu aussi, mais c'est les gens qui ne savent pas utilisé c'est tout, moi j'ai jamais jamais casser de chargeur d'iPhone, pourtant tout le monde dis que ca tiens pas 1 an... Mon chargeur d'iPad 2 est encore debout....
Si il ce plie , c'est du a une mauvaise utilisation , et non la faute de l'iPhone![]()
Donc je pense partir pour l'iPhone 6 64go donc, j'agonise avec les 16 de mon iPhone actuel, ou puis je l'achetais un peu moins cher ? Sinon direction le store![]()
Il est exactement 2 fois moins résistant ? Tu as une preuve ?
60 kilos, sur lecran avec appuie sur les deux coter, 60 kilos dans le port Jack ? Non mais serieux c'est pas finis les bêtise ?
Techniquement Sosh est généralement l'opérateur qui les vend le moins cher. Seulement ils sont bloqués orange. Tu peux demander un desimlock rapidement cela dit. Le téléphone étant vendu avec un forfait sans engagement c'est gratuit.
Après l'avantage de l'acheter chez Apple c'est de pouvoir bénéficier de la seconde année de garantie sans se prendre la tête avec son opérateur. En effet depuis quelques mois Apple refuse de s'occuper de cette seconde année de garantie puisque la loi précise que c'est le revendeur qui est responsable. Quand le tel est acheté chez Apple, c'est donc Apple qui est responsable.
Il est exactement 2 fois moins résistant ? Tu as une preuve ?
60 kilos, sur lecran avec appuie sur les deux coter, 60 kilos dans le port Jack ? Non mais serieux c'est pas finis les bêtise ?
Je plussoie Vanton
C'est totalement absurde de dire que si on a un iPhone 6 plié c'est à cause d'une mauvaise utilisation... Comment de ce fait expliquer qu'il y a beaucoup beaucoup plus d'iPhone 6 pliés que de 5/5S? Les consommateurs seraient-ils devenus c*ns d'une année sur l'autre?
C'est quoi pour vous une bonne utilisation? Utiliser l'iPhone dans une coque lifeproof enroulé dans du papier bulle et le ranger dans une poussette à iPhone?
Bref, le 6/6+ est moins solide que le 5/5S, c'est un fait. Qu'il y est "mauvaise" utilisation ou non. Regardez les témoignages de possesseurs d'iPhone 6 plié qui l'ont tj mis dans la poche avant, et jamais dans la poche arrière: il y en a. Et pas qu'un peu.
On doit le faire porter par un domestique sur un coussin en velours rouge... ?Bah techniquement, Appel est responsable si l'iPhone a un pépin dans un cadre d'utilisation normal. Le mettre dans sa poche, son sac ou autre, ce n'est pas une utilisation normale !
C'est comme si tu allais te plaindre auprès de ton constructeur parce que ta voiture est abîmée parce qu'il y a eu de la grêle et qu'elle était garée dehors...
On doit le faire porter par un domestique sur un coussin en velours rouge... ?
Mince , je m'assoie sur mon téléphone , il plie
suis je trop gros ou l'iPhone est pas fiable ?
Je me suis assis sur mon Macbook et il plie aussi![]()
De toute évidence tu n'as pas bien lu mon message. En effet, j'explique que des personnes ayant une utilisation que vous vous obstinez à qualifier de "normale" ont pu constater que leur iPhone 6 était plié. C'est à dire que même en mettant l'iPhone uniquement dans la poche avant du pantalon/jean, celui-ci s'est plié.
Est-ce si compliqué que ça à comprendre ? Je veux bien qu'on défende la pomme, mais à un moment faut se rendre à l'évidence: les iPhones 6/6+ sont plus fragiles que leurs prédécesseurs.
Je trouve ça malhonnête. Un produit qu'on ne peut pas utiliser, sauf précautions extrêmes, ça n'est pas viable.
Imagine des assiettes qui se briseraient au premier coup de couteau ! Ou une voiture dont les roues se détacheraient si on montait à quatre dedans ?
Et la garantie couvre les usages, notamment pour la batterie.
Qu'un iPhone qu'on maltraite consciemment ne le supporte pas, ça me semble normal. Si je pisse dessus un soir de cuite, je suis responsable. Mais pour un usage aussi basique et universel que le fait de le mettre dans une poche, chose possible avec 99% des mobiles ayant jamais existé, je trouve ça scandaleux.
Ben moi perso j'en ai marre de faire attention à mes tels...Tu peux l'utiliser de façon normale !! Il ne faut pas non plus croire ceux qui prétendent l'avoir toujours eu dans leur poche avant alors que leur téléphone est plié...
Et combien ont été pliés sur les dizaines de millions déjà vendus ?
Maintenant cela n'empêche pas de faire plus attention car ils sont plus grands et plus fins, comme l'a précisé Jura39...