NeoOffice 2.0 Beta 3 vient de sortir

Salut à tous.
J'ai testé et installé la nouvelle version. C'est même mon soft principal !!! A part la base de donnée en plus franchement cela ne casse pas trois pattes à un canard par rapporty à la version précedente et en plus je la trouve plus longue, lourde et instable que la précedente. Du coup j'ai reinstallé la version de neooffice 1.2.2 ou je n'avais pas de soucis. Quand au dico de la version 2 il faut rajouter un patch qu'on trouve sur le site en téléchargement.
Je précise que j'utilise le tableur et le traitement texte....
 
Bonjour j'ai téléchargé la deniere version, installé le patch n° 1 le dico Français. Lorsque j'ai chargé le logiciel tout était en Français. Ya un truc bizarre impossible d'activer le correcteur orthographique en Français et dans les preference linguitique le Français n'apparait pas...
J'ai tout enlevé puis reinstallé rien à faire...
Quelqun a t'il la solution ???? Un grand merci d'avance !!!
 
Bonjour j'ai téléchargé la deniere version, installé le patch n° 1 le dico Français. Lorsque j'ai chargé le logiciel tout était en Français. Ya un truc bizarre impossible d'activer le correcteur orthographique en Français et dans les preference linguitique le Français n'apparait pas...
J'ai tout enlevé puis reinstallé rien à faire...
Quelqun a t'il la solution ???? Un grand merci d'avance !!!

Tu as bien lu le fil ? et en particulier la réponse N° 15 postée par etudiant69. ;)
 
Bon eh bien, enfin testé. En effet, beaucoup plus rapide ! c'est flagrant sur mon vieux G4 500MHz :D:up:

Par contre, il semblerait bien qu il ne prenne pas en charge le format *.prn... :(

bref, malgré cela, je vote pour (mais pour mon usage pro, beh, encore xls, dommage) :D:D:D
 
Après l'avoir testé (et adopté) sur mon G4 2x1GHz, je l'ai testé hier soir sur le macbook de ma soeur: c'est encore plus rapide!
Vraiment du beau boulot.
 
Moi ce n'est pas le démarrage qui me gène car en gros, je le lance en même temps que j'allume l'ordi et ne le ferme que quand je l'atteins, rarement donc.

Par contre, c'est trèèès lent quand je me remet à travailler sur un fichier ouvert, après, par exemple, de la navigation internet. Quand je retourne sur NeoOffice, il faut beaucoup de temps (plusieurs minutes) pour que j'ai la main. Entre temps, le disque dur tourne comme un fou, l'ordinateur ne répond pas, etc. C'est assez désagréable à vrai dire.

Suis-je le seul à avoir cela ? Ou est-ce un problème commun ? Je précise que je suis sur un ibook dernière génération (1,33Ghz, 512 de RAM)..
 
Petite question, je viens tout juste de l'installer aussi, il m'a semblée avoir télécharger la version française, et là je suis en train de ramer sur la version en langue anglaise, pas facile pour configurer la barre d'outils etc... Comment retrouver la bonne version dans la langue des gaules ?

Merci d'avance ; )
 
Patch linguistique dans Tools > language etc...
C'est fait mais encore en anglais peut être les dicos I'll see

Thanxxx ; )
 
J'essaie en vain d'installer neo office.
j'ai l'image disque qui me donne 3 dossiers, le double clic sur le dossier package ( qui ne ressemble pas à un package classique ) , m'ouvre desinstaller ?????????
Où est l'erreur?

@mitiés LH
 
Je viens de télécharger ce Neo Office et je rencontre un problème à l'insalation que je ne parviens pas à résoudre: mon HD est refusé comme volume d'installation, et je ne sais pas dans quel autre endroit je pourrais le mettre.:confused:

Ma question est sans doute un peu naïve mais je n'y connais pas encore grand-chose...:rateau:
 
Tu es sûr que tu n'essayes pas d'installer un "patch" de NeoOffice plutôt que NeoOffice lui-même ? C'est ce qui arrive quand on fait cette confusion.
 
Après avoir lu les posts, j'ai l'impression que ceux qui ne trouvent pas la dernière version ont seulement 512Mo de RAM. Je me trompe?

Quand j'ai passé mon MacMini de 512 à 1Go, même le finder était plus rapide. Serait-ce une explication?
 
Après avoir lu les posts, j'ai l'impression que ceux qui ne trouvent pas la dernière version ont seulement 512Mo de RAM. Je me trompe?


Il manque "plus rapide" ? SI oui, c'est possible que ce soit la RAM en effet. Moi, avec 512, je trouve ça très lent (beaucoup plus que mon ancien PC alors que niveau perf, cet ibook est au moins aussi bien). En fait, la vitesse est "normale" quand j'allume l'ordi et que je n'utilise que NeoOffice. Au bout de quelques temps d"utilisation "normale" pour moi et, je suppose, intensive pour ma machine, cad navigation internet, lecture audio, RapidWeaver, iPhoto, etc. eh bien ça ramme vraiment beaucoup. En fait, quand je passe à une autre appli à NeoOFfice, c'est très très lent, le disque tourne pendant longtemps avand d'être dispo...

Je compte passer à au moins 512 de plus (pourquoi les 1Go sont si chères ? :rolleyes:) et donc je verrai bien si c'est plus rapide...
 
Pour répondre à vos interrogations je viens de paramétrer un iMac intel 17 "" 2*256 Mo , je trouve une certaine lenteur ( roue multicolore trop présente ) par rapport à mon iMac 20"" ram 1,5 GO.
@mitiés LH