NeoOffice 2.0 Beta 3 vient de sortir

Bonsoir,

J'ai téléchargé NeoOffice : j'aime bien mais malheureusement j'ai une version anglaise. Où peut-on trouver une version française de NeoOffice 2.0 beta 3 ?

Merci
 
ok et aprés sa s'installe tout seul, on obtient directement le français ds neo?:confused:

oui, tu m'excuseras pour la concision mais quitte neooffice, double clic sur le package et tu te retrouveras avec un installateur tout à fait standard; une fois terminé tu as neooffice en french :up:
c'est la même chose que pour l'installation de neooffice et pour l'installation de la dernière mise à jour.
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
oui, tu m'excuseras pour la concision mais quitte neooffice, double clic sur le package et tu te retrouveras avec un installateur tout à fait standard; une fois terminé tu as neooffice en french :up:
c'est la même chose que pour l'installation de neooffice et pour l'installation de la dernière mise à jour.

nikel merci, c'estt vrai que sur un mac tout ce fait tout seul!!!!!!:cool:
 
Salut à tous,

J'ai téléchargé le pack "NeoOffice 2.0 Aqua Beta 3 language Pack French". Et j'ai bien tout en français : merci pour l'info. Par contre où se trouve l'éditeur d'équation : outil indispensable pour un prof de maths.

@+
 
Ouvre le livre de police>sélectionne Toutes les polices>pomme A sur toutes les polices>Edition>Résoudre les conflits de doublons :hosto:
Salut,
Oui mais il se trouve où le livre de police ? :confused:

De plus j'ai un document Word que je n'arrive pas à édité proprement: c'est un programme de ciné avec des tableaux. Au lieu de bien l'éditer NeoOffice fait se superposer plusieurs tableaux.
J'ai essayé de bidouiller avec un mode paysage mais rien n'y fait :hein:
 
Ha ben oui, merci...
Par contre ça ne change rien, sniff, les accents "é" sont tous et toujours remplacés par des points d'interrogations...

Mais le plus embêtant (car même avec les accents mal édités ça se lit) c'est que j'ai un document où il y a plusieurs feuilles qui se superposent :hein: donc illisibles

Le résultat est le même avec OOo, sauf qu'une fois, par je ne sais quelle bidouille, ça c'était affiché impeccablement. Mais impossible de réitérer cet "exploit" :(

Des idées ?
 
Avec NeoOffice2.0beta3, le fichier ne s'affiche pas correctement, il y a superposition d'images. Par contre je me suis aperçu que l'import était correct avec la version NeoOffice1.2. Quoique le problème des accents persiste mais c'est un autre problème.

De plus, j'ai trouvé comment importer "correctement" avec OOo2.0.4: il suffit, à la première ouverture du soft, de répondre NON quand il demande si on veut utiliser les polices Apple (Apple Fonts).
Mais le "correctement" est relatif puisque les accents ne sont pas reconnus.

Sinon avec Pages, c'est nickel (soit dit en passant)

Merci donc pour vos éclairages.
 
Bonsoir,

Je n'arrive pas à utiliser le correcteur de NéoOffice. Comment fonctionne-t-il ? Je fais exprès d'écrire un texte plein de fautes, je le sélectionne et je clique sur "vérifier orthographe" : j'obtiens une fenêtre m'indiquant que tout est correct. Où est le problème ? Faut-il télécharger un paquet spécifique au correcteur orthographique ?

@+
 
J'ai bien eu l'idée de télécharger dicoOO sur Framasoft. Mais une fois le fichier obtenu, comment l'utiliser ? Comment l'implanter dans NeoOffice ?

@+
 
J'ai suivi sur le forum comment installer X11 mais je suis face a un pb interessant!

Quand je veux installer X11, au moment du choix du lecteur de destination, il refuse Macintosh HD car il y aurait une version plus recente...
Sauf que si je lance open office, il me dit que X11 n'est pas installe et d'installer apple X11!

Pour info g telecharge X11 via le site d'apple donc je pense que la version telecharge ne pose pas de pb...

Qqun aurait une idee...

au passage, j'ai un macbook pro 2,16Ghz et parallels dessus
 
J'avais installé X11 sur mon PB12 avec beaucoup de difficulté pour utiliser OOo2 et Gimp. J'ai besoin de l'installer à nouveau sur un autre mac (un imac 20") mais je n'y arrive plus et je ne me rappelle plus comment j'ai fait la première fois. Pourrait-on me rafraîchir la mémoire ?
Par contre NeoOffice marche très bien et j'ai pu y intégrer DicOOo et Dmath.

@+