Nos BéDés ???

Tu veux une paire de baffes© ? :D

Le tome IV de Long John Silver est prévu pour ce mois-ci mon grand. Faut se tenir au courant.

Et content de voir que tu es toujours vivant.

tirhum-albums-divers-image21906-lauffray.jpg

Je l'ai :up:

Mais pour faire durer le plaisir :love:, je vais relire les 3 premiers :style:

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Lu hier, avis mitigé.
Le dessin est toujours fabuleux mais un peu trop torturé par moment. Côté scénario de très bonnes idées (Le vrai trésor est l'accomplissement de son choix de vie/destin) et de moins bonnes (le délire mystico-zombiesque).
7/10

Lu aussi l'intégrale du cycle de Tschaï. Bofbof. Dessin inégal mais surtout raccourci et ellipses dans le scénario : Le roman plus que touffu de J. Vance est très mal adapté, ils ont voulu trop en mettre dans la BD et pour que ça tienne en 8 tomes il aurait fallu choisir parmi les aventures plutôt que de vouloir toutes les mettre en réduction.
4/10

Pas moi.
D'ailleurs je suis en train de monter la collection pour mon gamin, et je m'arrêterai au dernier Goscinny-Uderzo ! Après, s'il veut compléter ça sera son problème, perso je ne les ai jamais trop appréciés.

Mais ce n'est pas parce que je ne l'achète pas que je n'irai pas le piquer à la médiathèque quand il sera dispo :siffle:

Le_Chat.jpg

Je connais des intégristes cathos qui vont pas aimer… :D

bon allez soyez franc qui a pris le dernier Astérix ?

Moi, et sans en faire trop c'est le meilleur Asterix depuis 30 ans !

Après ce n'est pas encore à classer dans les meilleurs de la série, mais ça se lit, ça fait sourire voir rire.
;)
Moi, j'ai des copains libraires... :siffle: :D
Pareil que Grug, il est sans comparaison avec les derniers... ;)