[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Wow, grâce à quoi tu as ce fond d'écran ? (Logiciel, autre ?)

D'autre part, est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver les icones de Quicktime 7 et de Dashboard (j'ai peur qu'on me réponde que ça sera pas possible vu que Tiger est en beta, est-ce que je me trompe :siffle: ?)

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Héhé :p J'écoutais du rap :D la vulgarité de nos jours :hein:

Les jeunes ! :rolleyes:

:D :D :D

Chouette, ton bureau DJFox ! ;) :up: :cool:

Djib a dit:
siouplé des trucs sympa pour iTunes, que ça soit moins moche et tout! dites moi tout

Tu as déjà eu des réponses à ta question, non ? :hein: :mouais:
On t'a indiqué, entre autres, Resexcellence, sur lequel tu peux trouver des skins.
Pour les installer, tu sélectionnes l'application iTunes(peu importe la version, le principe est le même), tu fais un ctrl+clic pour faire apparaître le menu contextuel et tu choisis "Afficher le contenu du paquet" et ensuite, tu vas chercher le fichier Contents/Ressources/iTunes.rsrc.
Tu le copies quelque part sur ton disque dur pour le sauvegarder et tu le remplaces par celui que tu as téléchargé.

Voilà ! ;)

macmarco a dit:
Tu as déjà eu des réponses à ta question, non ? :hein: :mouais:
On t'a indiqué, entre autres, Resexcellence, sur lequel tu peux trouver des skins.
Pour les installer, tu sélectionnes l'application iTunes(peu importe la version, le principe est le même), tu fais un ctrl+clic pour faire apparaître le menu contextuel et tu choisis "Afficher le contenu du paquet" et ensuite, tu vas chercher le fichier Contents/Ressources/iTunes.rsrc.
Tu le copies quelque part sur ton disque dur pour le sauvegarder et tu le remplaces par celui que tu as téléchargé.

Voilà ! ;)

hey vi je lui ai deja repondu :sleep:

merci j'suis désolé mais j'arrive pas
j'fais comme tu m'as dit "application iTunes" afficher le contenu du paquet contents ressource mais quand je double clik sur itunes.rsrc ça m'ouvre itunes et il ne se passe rien...

Djib a dit:
j'fais comme tu m'as dit "application iTunes" afficher le contenu du paquet contents ressource mais quand je double clik sur itunes.rsrc ça m'ouvre itunes et il ne se passe rien...
Tu n'as pas bien lu ce qu'a écrit macmarco : Il ne faut pas double-clicquer sur ce fichier !!! Tu le copies quelque part sur ton disque dur pour le sauvegarder et tu le remplaces par celui que tu as téléchargé.

Djib a dit:

Tu n'as pas besoin de l'ouvrir ce itunes.rsrc, tu copies l'original pour faire un backup et tu glisse le nouveau a la place!

Là, s'il a pas compris ! :siffle: :D

Merci Macounette ! ;) :zen: :cool:

Oups ! :D

Vi, un back-up, une sauvegarde... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.