as tu as remarqué aussi :rateau:cmove a dit:Quel titre de musique !
cmove a dit:Quel titre de musique !
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:HéhéJ'écoutais du rap
la vulgarité de nos jours :hein:
Djib a dit:siouplé des trucs sympa pour iTunes, que ça soit moins moche et tout! dites moi tout
macmarco a dit:Tu as déjà eu des réponses à ta question, non ? :hein: :mouais:
On t'a indiqué, entre autres, Resexcellence, sur lequel tu peux trouver des skins.
Pour les installer, tu sélectionnes l'application iTunes(peu importe la version, le principe est le même), tu fais un ctrl+clic pour faire apparaître le menu contextuel et tu choisis "Afficher le contenu du paquet" et ensuite, tu vas chercher le fichier Contents/Ressources/iTunes.rsrc.
Tu le copies quelque part sur ton disque dur pour le sauvegarder et tu le remplaces par celui que tu as téléchargé.
Voilà !![]()
Tu n'as pas bien lu ce qu'a écrit macmarco : Il ne faut pas double-clicquer sur ce fichier !!! Tu le copies quelque part sur ton disque dur pour le sauvegarder et tu le remplaces par celui que tu as téléchargé.Djib a dit:merci j'suis désolé mais j'arrive pas
j'fais comme tu m'as dit "application iTunes" afficher le contenu du paquet contents ressource mais quand je double clik sur itunes.rsrc ça m'ouvre itunes et il ne se passe rien...
Djib a dit:merci j'suis désolé mais j'arrive pas
j'fais comme tu m'as dit "application iTunes" afficher le contenu du paquet contents ressource mais quand je double clik sur itunes.rsrc ça m'ouvre itunes et il ne se passe rien...
Djib a dit:donc je copie l'original...j'en fais quoi ? un back up ?