[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
ça C'est vrai ;o))) mais ne te prends pas la tête non plus Balooners...
En tout cas, merci pour tout, t'es un chef !!!
Guinouss

Bonjour à tous.

Est-ce que quelqu'un utiliserait GeekTool par hasard? Moi, j'ai un problème: je voudrais mettre un "top" en fond sur mon bureau, j'ai donc utilisé la commande "top -l1". Problème: il me mets bien les process qui tournent, mais tous ont leur %CPU à 0.0%. Si vous savez pourquoi, merci d'avance...

PS: magnifiques les desktops :zen: . Comparés au mien, j'ai honte... :rose:

avr a dit:
Bonjour à tous.

Est-ce que quelqu'un utiliserait GeekTool par hasard? Moi, j'ai un problème: je voudrais mettre un "top" en fond sur mon bureau, j'ai donc utilisé la commande "top -l1". Problème: il me mets bien les process qui tournent, mais tous ont leur %CPU à 0.0%. Si vous savez pourquoi, merci d'avance...

Sans doute qu'ils ne travaillent pas ou presque : si tu veux voir ceux qui bossent essaye "top -u"

Tant que vous modifiez les icones pour votre usage personnel, ça ne me pose pas de problèmes. Ce que j'aimerais pas c'est un post avec un lien direct pour pouvoir télécharger les icônes modifiées.

• J’aime
Réactions: Fran6
ultraman a dit:
Tant que vous modifiez les icones pour votre usage personnel, ça ne me pose pas de problèmes. Ce que j'aimerais pas c'est un post avec un lien direct pour pouvoir télécharger les icônes modifiées.

Ok pas de soucis, je trouve ça normal ;) Donc si il y en a qui les veulent, contactez moi via MP.

On peut mettre une capture ?

• J’aime
Réactions: Fran6
bompi a dit:
Sans doute qu'ils ne travaillent pas ou presque : si tu veux voir ceux qui bossent essaye "top -u"
Je suis sûr que certains travaillent (je lance des simulations). Le "top" (ou "top -u" ou "top -ce-que-tu-veux") fonctionne sans problème sur le Terminal. Le hic, c'est que la même commande avec GeekTool ne donne pas les mêmes infos (enfin, pas celle sur le %CPU)... :confused:

PS: je suis nouveau ici, peut-être ne suis-je pas sur le bon topic? Dîtes-le moi si c'est le cas.

PPS:
Lived Eht a dit:
Voila le mien,
simple
efficace

Manhattan desktop
Elle représente quoi cette phto?

ultraman a dit:

Merci Ultraman,

En ce qui me concerne, c'est juste pour les utiliser avec un wall rose/mauve. Mais, je vais également me mettre à les retravailler moi-même via Photoshop.

Bye

Guinouss

meldon a dit:
C'est une vue aérienne de Central Park à New York City (et en hiver visiblement lol). ;)

c'est d'ailleurs pôur ça que Live Eht l'a appellé Manhattan Desktop....
pfff.gif
... :rateau:

tres joli .....:up:

ps: Meldon, ton avatar est bô.....;)

avr a dit:
Bonjour à tous.

Je me réponds:
Apparemment, "top" ne fonctionne pas bien avec GeekTool. Par contre, j'ai utilisé "ps -au" et ça roule nickel. :cool: D'autres options sont utilisables (ps -x, etc), cf le manuel de ps.
Voilà! Si ça peut servir à quelqu'un...

• J’aime
Réactions: Macoufi
avr a dit:
Je me réponds:
C'est un bon début sur MacG, ça !! :D
Bienvenu à toi et poste-nous ton desk dès que tu voudras ;)

stook a dit:
c'est d'ailleurs pôur ça que Live Eht l'a appellé Manhattan Desktop....
pfff.gif
... :rateau:

tres joli .....:up:

D'un autre côté, ça aurait pû être une ruse de sioux pour tromper l'ennemi :D

stook a dit:
ps: Meldon, ton avatar est bô.....;)

C'est Nancy Ajram, une chanteuse libanaise, elle est assez mignonne. ;) (mais je préfère Aishwarya Rai moi (d'ailleurs mon wallpaper c'est elle. :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.