Bon, j'ai fini, mais j'attends la réponse de Ultaman avant de les diffuserGuinouss a dit:ça C'est vrai ;o))) mais ne te prends pas la tête non plus Balooners...
En tout cas, merci pour tout, t'es un chef !!!
Guinouss
avr a dit:Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un utiliserait GeekTool par hasard? Moi, j'ai un problème: je voudrais mettre un "top" en fond sur mon bureau, j'ai donc utilisé la commande "top -l1". Problème: il me mets bien les process qui tournent, mais tous ont leur %CPU à 0.0%. Si vous savez pourquoi, merci d'avance...
PS: magnifiques les desktops :zen: . Comparés au mien, j'ai honte...![]()
ultraman a dit:Tant que vous modifiez les icones pour votre usage personnel, ça ne me pose pas de problèmes. Ce que j'aimerais pas c'est un post avec un lien direct pour pouvoir télécharger les icônes modifiées.
Je suis sûr que certains travaillent (je lance des simulations). Le "top" (ou "top -u" ou "top -ce-que-tu-veux") fonctionne sans problème sur le Terminal. Le hic, c'est que la même commande avec GeekTool ne donne pas les mêmes infos (enfin, pas celle sur le %CPU)...bompi a dit:Sans doute qu'ils ne travaillent pas ou presque : si tu veux voir ceux qui bossent essaye "top -u"
Elle représente quoi cette phto?Lived Eht a dit:
ultraman a dit:Tant que vous modifiez les icones pour votre usage personnel, ça ne me pose pas de problèmes. Ce que j'aimerais pas c'est un post avec un lien direct pour pouvoir télécharger les icônes modifiées.
avr a dit:Elle représente quoi cette phto?
meldon a dit:
meldon a dit:
J'suis passé pour un con là... :siffle:stook a dit:c'est d'ailleurs pôur ça que Live Eht l'a appellé Manhattan Desktop....... :rateau:![]()
avr a dit:J'suis passé pour un con là... :siffle:
maiwen a dit:Le Papillin c'est StickyWindows
et pour afficher la pochette de cd y'a plusieurs truc comme Synergy par exemple, qui est un shareware
Je me réponds:avr a dit:Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un utiliserait GeekTool par hasard? Moi, j'ai un problème: je voudrais mettre un "top" en fond sur mon bureau, j'ai donc utilisé la commande "top -l1". Problème: il me mets bien les process qui tournent, mais tous ont leur %CPU à 0.0%. Si vous savez pourquoi, merci d'avance...
PS: magnifiques les desktops :zen: . Comparés au mien, j'ai honte...![]()
C'est un bon début sur MacG, ça !!avr a dit:Je me réponds:
stook a dit:c'est d'ailleurs pôur ça que Live Eht l'a appellé Manhattan Desktop....... :rateau:![]()
tres joli .....![]()
stook a dit:ps: Meldon, ton avatar est bô.....![]()
:eek: c'qu'elle est bêêêêêêêêêêlle...meldon a dit:d'ailleurs mon wallpaper c'est elle.![]()