[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
je confirme que le monde des walls ne s'est pas encore adapté au résolutions full hd, bien dommage :(

Aller, hop! y'avait longtemps.

screenshot ici

Oh rien d'extraordinaire, j'aime juste ces effets de transparence noire.

Pour info: Le thème utilisé est Photopro.
Les icones: Aqua par défaut.
Le Wall: "Nature" provenant de Vista.

Pour question :D : Connaissez-vous un thème dans la même optique que Photopro, avec la barre du finder transparente noire, idem pour les menus, mais qui soit un peu plus arrondi pour les fenêtres (avec là aussi, de la transparence) ?

Merci d'avance :)

• J’aime
Réactions: MamaCass
tu peux, pour le dock, utiliser un logiciel pour les dock : Cleardock. il te permet de changer la transparence de ton dock , la couleur, ou pleins de choses encore...

j'adore la texture metal brossé d'apple, vous n'aurez pas de ça en fond d'écran ?

C'est quoi ton theme tweek? comment l'installer? il est trop beau.... allez du coup mon ti bureau!!

tu peux, pour le dock, utiliser un logiciel pour les dock : Cleardock. il te permet de changer la transparence de ton dock , la couleur, ou pleins de choses encore...

Ce que je recherche surtout c'est un thème où la barre du Finder et les fenetres (le contour et la barre d'outils) soient transparents. ;)

J'en ai trouvé un mais il est pas tellement au point... il y as pas mal d'erreurs ou d'oublis. :(

Ce que je recherche surtout c'est un thème où la barre du Finder et les fenetres (le contour et la barre d'outils) soient transparents. ;)

J'en ai trouvé un mais il est pas tellement au point... il y as pas mal d'erreurs ou d'oublis. :(

tu as essayé "glass" ?
tu le trouveras a cette adresse :http://studiofiftytwo.com/gui%20themes.html

(ce site est vraiment génial)

tu as essayé "glass" ?
tu le trouveras a cette adresse :http://studiofiftytwo.com/gui themes.html

(ce site est vraiment génial)

Salut Kapov

Oui j'ai essayé Glass mais il présente trop de défauts en particulier à cause de la barre d'outils ( Bande Grise) dans les fenetres des logiciels tes qu'ichat, Safari etc... ;)

en tout cas le site est très sympa :up:

Interessant ! Mix d'OS X et d'Aero, c'est Cupertino qui doit se creuser les meninges pour rester en tete de la course ! :rateau: En tout cas, ca fait rever. Et maintenant qu'on a les becanes taillees pour ce genre de luxe :up:

Statut
Ce sujet est fermé.