Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai donc plus d'excuses, quand j'aurai le temps et surtout la motivation... :siffle:

héhé :D

Faut croire que j'avais que ça à faire en sortant de garde :D.

Cliquer sur l'image pour une déferlante de vert...

Ça te plaît ? Il n'y a pas toutes tes icônes, il s'en faut, mais j'ai travaillé à partir des noires que j'avais déjà faites, et il n'y en a pas des tonnes ;).

• J’aime
Réactions: anneee
D'une part parce que j'aime bien leur forme d'origine et que je trouve que changer la couleur suffit à mon bonheur. Et d'autre part parce que ça demande plus de temps que je n'en ai à consacrer à Photoshop, hélas...

Ceci dit, ma corbeille et mon Mail sont customisés, ce qui m'a donné beaucoup de plaisir à faire. Donc on verra plus tard ;)

Click for full size

edit : tu as édité ou j'ai des hallucinations ?

J'ai juste une question : Tu fais comment pour changer les couleurs d'une icône exactement ?

Pour chaque icône, je suis partie d'une capture d'écran avec Coup d'Oeil, pour avoir mon icône d'origine en grand. Ensuite, détourage dans Toshop puis passage en niveaux de gris (sinon, avoir des couleurs homogènes entre les icônes est plus difficile). Ensuite cmd+L et ça fait du monochrome dans la couleur qu'on veut.
Pour Firefox, j'ai séparé le panda du globe pour avoir un résultat global plus homogène, et pour iPhoto j'ai uniquement changé la couleur du boîtier. Quand à Mail et iPhoto, ils ont en fond des photos prises dans le parc des Volcans d'Auvergne.

Voilà, tu sais tout !

Merci, au moins ça a le mérite d'être clair !

Pour chaque icône, je suis partie d'une capture d'écran avec Coup d'Oeil, pour avoir mon icône d'origine en grand. Ensuite, détourage dans Toshop puis passage en niveaux de gris (sinon, avoir des couleurs homogènes entre les icônes est plus difficile). Ensuite cmd+L et ça fait du monochrome dans la couleur qu'on veut.
Pour Firefox, j'ai séparé le panda du globe pour avoir un résultat global plus homogène, et pour iPhoto j'ai uniquement changé la couleur du boîtier. Quand à Mail et iPhoto, ils ont en fond des photos prises dans le parc des Volcans d'Auvergne.

Voilà, tu sais tout !

La première chose a faire c'est plutôt d'exporter l'icône dans le format qui te convient depuis candybar, tu gagnera en qualité ;)

Car ton boulot est bien mais tes icônes ont un gros problème de compression faisant qu'elles sont sacrément pixialisées (j'essaye d'aider, il ne faut pas le prendre mal ;) )

• J’aime
Réactions: pierre-auvergne
Je ne le prends pas mal ;). Ma méthode a ses limites, j'en ai conscience, mais j'ai pas envie d'acheter Candybar...

Bin moi j'aime bien. Surtout ce wall avec le dégradé noir.... pas mal du tout. ;)

édith : erf, le noir est à la mode en ce moment. :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.