Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté (ici) !

Si vous trouvez mon Dock trop chargé, dites vous que la nature a horreur du vide :p
Il n'est pas non plus hétéroclite, juste blanc et bleu (sauf un…)
Le poisson a perdu ses arrêtes jaunes (soucis technique, mais elles reviendront)
Le fond, s'appelle The Empire (mais je n'ai pas réussi à retrouver d'ou il venait :rose: mais j'ai la version en 1680*1050).
Sinon, cela fait quelques mois que j'ai cette configuration (sauf le Dock qui à été actualisé vidé il n'y a pas très longtemps pour mieux coller à la réalité future).

Ah oui, c'est la version Popmart '92 (Mexico). Le live qui commence par Pop Muzik (à l'origine chanté par le groupe anglais M) ! Gaaaaaaah

Pas Mal, mais à mon avis si tu mettais ton dock à droite et en ôtant le fond du dock tu aurais peut être un ensemble plus joli.

Ze-mizantrope : j'ai hate que tu nous montres ton essai..

J'avance beaucoup plus lentement que ce que j'espérais!

Pour afficher le simple calendrier dont il y a plein de tutos sur le net, il me "tue" les colonnes et cela ne ressemble à rien!

(J'ai essayé une 10aine de commandes trouvées sur le net...)

20090802-ptf4ygmu27s5h18fq5jr98211p.jpg

Je ne suis pas sorti de l'auberge

@ Tuc : et si tu essayais un dock 3D clair à droite de l'écran avec les icônes WRMZ ?

nouvelle capture avec toujours VOID...

Bonjour,

Je reçoit mon premier mac demain(enfin si la livraison ce fait dans les temps) et comme je suis très impatient - et que j'aime bien la customisation - cela fait 4 jours que je parcours ce topic (pas les 400 pages, "seulement" 200 :D)

J'aurais juste besoin d'un éclaircissement sur le mot hud qui est souvent revenu et je n'ai pas très bien compris ce que ça voulait dire...:heu:

J'ai eu un "coup de cœur" pour ce "shot" (j'apprends le jargon ^^). Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le wall et le dock svp? Et ce qui permet d'afficher itunes comme ça?

Merci beaucoup!

Un petit widget RSS en plus.. et un fond d'ecran sympa.. :rolleyes:

Salut Phil! Dis comment as tu fait pour masquer TOUTES les icônes du widget RSS?

Au fait très sympa tous les desk depuis quelques jours! J'aime bien les 2 écoles qui sont en train d'apparaître :
- Les minimalistes dont je fais partie ;)
- Les "DeskGeek" ( Terme entièrement créé par mes soins :D....) adeptes de geektool, eon, yahoo widgets enfin tous les trucs qu'on peut afficher directement sur le desk :D:D:D:D

encore un nouveau bureau... pour celui là, je suis partagé!... j'aime bien, je vais voir si je le garde.

A arno1x
Magnifique, j'adore le fond d'ecran, et c'est tres sobre.. tu as super bien mis Eon sur le coté selon moi, et Void qui doit etre ton theme je suppose est magnifique. (pour moi manque juste le Dock mais c'est perso, j'adore le Dock)

A Céréal Killa
J'ai crée un icone qui n'a pas d'image (que j'utilise pour mes dossiers sur le bureau).. photoshop -> opacité 0 sur n'importe lequel de tes icones et c'est reglé.. J'ai ensuite decoché la case ''Enable dynamic icon for this feed'' (tu sais la case cochée d'office sous l'endroit ou tu rentres l'url RSS), et apres dans general j'ai ''select a custom default icon'' : j'ai mis donc le mien tout transparent..

A Pil
Tout d'abord felicitation pour ton premier Mac, tu vas enfin decouvrir ce qu'est un ordinateur qui fonctionne normalement.. bref, commentaire perso..
Pour afficher iTunes comme ca le plus souvent t'utilises Bowtie, puis tu telecharges sur deviantART des themes pour Bowtie..
Pour le HUD c'est en fait pour etre clair tout ce qui est transparent et qui contient des informations comme tu peux le voir sur Wiki.. donc c'est tres vague, mais generalement quand tu cherches qqch d'HUD, c'est que tu veux du transparent en gros.. et je tombe generalement sur du noir transparent..
J'ai connu ce terme il y a 15j pas plus et depuis je trouve 40 fois plus de trucs a mes gouts sur google que lorsque j'ecrivais ''transparent'' ''glossy'' ''class''..
Regarde cet exemple
Et je suis d'accord avec toi pour ce shot le Dock est vraiment sympa (les icones aussi).

Si t'as d'autres questions : envoie ! Ou si qqn veut completer !

Merci beaucoup Phil! J'avais tapé "HUD" sur wikipedia avant de poser la question et je ne pensais pas que c'était ça :rose:.

Et merci pour les autre tuyaux!

Est-ce que quelqu'un d'autre connait le wallpaper du shot? J'ai fait une recherche sur deviant art (bon pas très loin seulement 15-20 pages) et je n'ai pas trouvé...

Par contre après pas mal de recherche voici les icones pour ceux que ça intéresse.

Merci beaucoup Phil! J'avais tapé "HUD" sur wikipedia avant de poser la question et je ne pensais pas que c'était ça :rose:.

Et merci pour les autre tuyaux!

Est-ce que quelqu'un d'autre connait le wallpaper du shot? J'ai fait une recherche sur deviant art (bon pas très loin seulement 15-20 pages) et je n'ai pas trouvé...

Par contre après pas mal de recherche voici les icones pour ceux que ça intéresse.

Merci pour les icones.. Tiens j'ai pas trouvé son lien mais je t'ai mis un dossier avec qq wallpapers du genre -> tiens (j'ai aussi rogné son wallpaper)

Statut
Ce sujet est fermé.