Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté (ici) !
Si vous trouvez mon Dock trop chargé, dites vous que la nature a horreur du vide
Il n'est pas non plus hétéroclite, juste blanc et bleu (sauf un…
Le poisson a perdu ses arrêtes jaunes (soucis technique, mais elles reviendront)
Le fond, s'appelle The Empire (mais je n'ai pas réussi à retrouver d'ou il venait
mais j'ai la version en 1680*1050).
Sinon, cela fait quelques mois que j'ai cette configuration (sauf le Dock qui à étéactualisé vidé il n'y a pas très longtemps pour mieux coller à la réalité future).
Ah oui, c'est la version Popmart '92 (Mexico). Le live qui commence par Pop Muzik (à l'origine chanté par le groupe anglais M) ! Gaaaaaaah
Si vous trouvez mon Dock trop chargé, dites vous que la nature a horreur du vide
Il n'est pas non plus hétéroclite, juste blanc et bleu (sauf un…
Le poisson a perdu ses arrêtes jaunes (soucis technique, mais elles reviendront)
Le fond, s'appelle The Empire (mais je n'ai pas réussi à retrouver d'ou il venait
Sinon, cela fait quelques mois que j'ai cette configuration (sauf le Dock qui à été
Ah oui, c'est la version Popmart '92 (Mexico). Le live qui commence par Pop Muzik (à l'origine chanté par le groupe anglais M) ! Gaaaaaaah