Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci à vous.

Pareil, je préfère aussi le 2ème, largement, mais je déplacerais Bowtie, Mac et Wall'.

Dans les coins.
Mais bon, c'est parce-que je suis habitué à les avoir à cet endroit, histoire d'y avoir accès même avec des fenêtres ouvertes.

En fait le premier est parfait sur tous les plans pour moi, emplacement du Dock, icones, Bowtie etc..

Je prefere comme j'ai dit le second car les photos comme ca : ca pète :D

Bref, moi je mettrais "mac" et "wall" en titre de la photo, dans la partie blanche,, plus ou moins au dessous de la fleur qui est blanche.. Et j'aime aussi jouer sur les noms des dossiers, car concretement, si tu mets genre pour le premier "orchidées" et le second genre une date.. ca fera plus titre de photo.. et ca se fondra plus au wall.. et puis tu sauras que "orchidées" par exemple ben c'est ton dossier "mac" :D

Enfin tout ca ce sont que mes idées :D

EDIT : au fait t'as un lien pour ton wall stp :D ?

Salut , que mettre avec ce wall ? (Icones) .

Vous trouvez que l'idée d'associer adium avec bowtie est bonne ?

En fait le premier est parfait sur tous les plans pour moi, emplacement du Dock, icones, Bowtie etc..

Je prefere comme j'ai dit le second car les photos comme ca : ca pète :D

Bref, moi je mettrais "mac" et "wall" en titre de la photo, dans la partie blanche,, plus ou moins au dessous de la fleur qui est blanche.. Et j'aime aussi jouer sur les noms des dossiers, car concretement, si tu mets genre pour le premier "orchidées" et le second genre une date.. ca fera plus titre de photo.. et ca se fondra plus au wall.. et puis tu sauras que "orchidées" par exemple ben c'est ton dossier "mac" :D

Enfin tout ca ce sont que mes idées :D

EDIT : au fait t'as un lien pour ton wall stp :D ?

Ouais bonne idée de renommer les fichiers en fonction du wall :cool:

J'ai un lien pour le wall mais seulement en 1024x768.

Je trouve que les flurry ne vont pas avec le wall :hein:.

Je vais essayer des icones texte ou alors des blob noires ;).

Comme quoi, les gouts et les couleurs blablabla.

Aurais-tu un lien pour le fond, s'te plaît ?

@Omega

Merci :up:

@Taz33

Ben on va peut etre eviter de te dire des trucs qui fache alors :D

@ Etienne000

Moi je mettrai des icones transparents si t'en trouves.. Mais bon je veux du transparent de partout moi... je suis juste en train de litteralement baver sur le theme de Windows 7..

Statut
Ce sujet est fermé.