Nous somme modérés par quatre ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Si Nephou ou un de ses trois nouveaux acolytes
pouvait éditer l'image contraire aux bonnes m½urs située en début de ce sujet reléguant le bon goût aux confins du monde civilisé je lui en serait très reconnaissant.

Nan, parce que si on doit se taper les cocogirlsszz à chaque fois qu'on arrive ici, ça va bien deux minutes...

:sick:

:o
:zen:

Nephou a dit:
Dîtes, vou arrêtez de dire que je suis gentil ? tsss ça commence mal :rateau:

Merci pour votre accueil.
Ça y est ? Tu te décides à écrire un message à toi ? Parce qu'à force de poster dans les messages des autres tu fausses les compteurs. Et je dois dire que flooder de la sorte est habile, mais Benjamin finira bien par le remarquer. :rateau:

À+

joeldu18cher a dit:
nephou .. un modérateur enfin humain... mmm je sens que l'on est trop tendre ici ..
attendons que .. "quelque chose se passe" comme un de ses fils avait si bien intitulé sonnyboy:zen::D

]
mais quel est ce ..monsieur "quelque chose"?:siffle:
sinon ya un truc , tu as usé de ton pouvoir de modération mais je me suis rendu compte que je pouvais éditer mon message après ton passage et donc revenir en arrière sur ta précision.. heu ? ya un truc normal ou un truc qui manque ?:confused:

Bilbo a dit:
Ça y est ? Tu te décides à écrire un message à toi ? Parce qu'à force de poster dans les messages des autres tu fausses les compteurs. Et je dois dire que flooder de la sorte est habile, mais Benjamin finira bien par le remarquer. :rateau:

À+

les boutons éditer et citer sont si proches :siffle:

joeldu18cher a dit:
sinon ya un truc , tu as usé de ton pouvoir de modération mais je me suis rendu compte que je pouvais éditer mon message après ton passage et donc revenir en arrière sur ta précision.. heu ? ya un truc normal ou un truc qui manque ?:confused:

sais pas, j'ai jamais été modéré alors… faut demander aux anciens oui j'ai commencé à lire la f.a.q. :p

je propose une semaine sans modération pour voir si ça sert à quelque chose ?

joeldu18cher a dit:
mais quel est ce ..monsieur "quelque chose"?:siffle:
Non c'est normal tu as quoiqu'il arrive trois heures pour éditer. Mais bon ça fait profondément chier quand t'édites le message de quelqu'un et qu'il édite à nouveau derrière :mouais:

Ce qui est admirable, c'est de voir ô combien tu es soutenu par tes cococomodérateurs. Pas un n'a passé la tête par la porte.
Planqués. :D:D

Heho !!! On a un métier, nous. Enfin moi. Merde, j'ai parlé de moi au pluriel !!!!! Je m'amokise !!!! :affraid:

Rapport à la grippe aviaire, z'avez fais des exercices de ban par régions ????

Statut
Ce sujet est fermé.