Et encore, nephou a été gentil, il a enlevé le gros mot au milieu de la phrase :rateau:Bilbo a dit:Toi, tu viens de te faire un tas de potes "non-humains". Je salue l'exploit.
À+
Et encore, nephou a été gentil, il a enlevé le gros mot au milieu de la phrase :rateau:Bilbo a dit:Toi, tu viens de te faire un tas de potes "non-humains". Je salue l'exploit.
À+
Ça y est ? Tu te décides à écrire un message à toi ? Parce qu'à force de poster dans les messages des autres tu fausses les compteurs. Et je dois dire que flooder de la sorte est habile, mais Benjamin finira bien par le remarquer. :rateau:Nephou a dit:Dîtes, vou arrêtez de dire que je suis gentil ? tsss ça commence mal :rateau:
Merci pour votre accueil.
mais quel est ce ..monsieur "quelque chose"?:siffle:joeldu18cher a dit:nephou .. un modérateur enfin humain... mmm je sens que l'on est trop tendre ici ..
attendons que .. "quelque chose se passe" comme un de ses fils avait si bien intitulé sonnyboy:zen:
]
Bilbo a dit:Ça y est ? Tu te décides à écrire un message à toi ? Parce qu'à force de poster dans les messages des autres tu fausses les compteurs. Et je dois dire que flooder de la sorte est habile, mais Benjamin finira bien par le remarquer. :rateau:
À+
joeldu18cher a dit:sinon ya un truc , tu as usé de ton pouvoir de modération mais je me suis rendu compte que je pouvais éditer mon message après ton passage et donc revenir en arrière sur ta précision.. heu ? ya un truc normal ou un truc qui manque ?![]()
Et feignant en plus... Eh ben, ça promet.Nephou a dit:les boutons éditer et citer sont si proches :siffle:
pas un tas !! juste un avec des poils !!! :rateau: damned .. !! je me sonnyïse!Bilbo a dit:Toi, tu viens de te faire un tas de potes "non-humains". Je salue l'exploit.
À+
toys a dit:ha si je viens de le dire. merdum de merdum
se mots est hors charte?Nephou a dit:le plus grave c'est que t'as dit gentil
Cricri a dit:je propose une semaine sans modération pour voir si ça sert à quelque chose ?
Non c'est normal tu as quoiqu'il arrive trois heures pour éditer. Mais bon ça fait profondément chier quand t'édites le message de quelqu'un et qu'il édite à nouveau derrière :mouais:joeldu18cher a dit:mais quel est ce ..monsieur "quelque chose"?:siffle:
sinon ya un truc , tu as usé de ton pouvoir de modération mais je me suis rendu compte que je pouvais éditer mon message après ton passage et donc revenir en arrière sur ta précision.. heu ? ya un truc normal ou un truc qui manque ?![]()
C'est presque du Rainer Maria Rilke, mais pas vraiment.Bilbo a dit:
Nephou a dit:air méfiant
macinside a dit:je suis pas d'accord, le "air méfiant" m'appartient :o
Non non , c'est qu'eux ils sont en train de tout lire.rezba a dit:Ce qui est admirable, c'est de voir ô combien tu es soutenu par tes cococomodérateurs. Pas un n'a passé la tête par la porte.
Planqués.![]()