Nous somme modérés par quatre ...

Statut
Ce sujet est fermé.
bon au final impossible de savoir qui tapé donc qui veux tapé le carton ?

Planqués dans les recoins
De l'immense vBulletin
Ils lancent leurs regards fixes
Sur les malheureux X
Y ou Z qui n'osent
Taper la moindre prose
Encore moins tourner l'dos
Au dodo les modos

:D

Dédié à Golf

Bilbo a dit:
Ah, c'est donc toi le mec too much ? Ça me surprend, j'aurais parié sur un de tes camarades. Remarque, ce ne serait pas la première fois qu'une majesté sur le tard se fait doubler par un petit jeune. :siffle:

À+
Si, justement, ce serait la première fois ! Du moins ici...

L'Amok is back alors j'en connais dont le fondement va sentir le cuir. Dans le meilleur des cas ! ;)

Arff...

Tiens, j'avais envie de modérer ! :D Et puis, cela lui fait tellement plaisir... :D :love:

Amok a dit:

L'Amok is back alors j'en connais dont le fondement va sentir le cuir. Dans le meilleur des cas ! ;)

Oh ******, un Amok !
On allait lancer les recherches et te déclarer disparu. ;)

Amok a dit:

Majesté. :zen:

Amok dans le post de sonnyboy a dit:
Tiens, j'avais envie de modérer ! :D Et puis, cela lui fait tellement plaisir... :D :love:
Une telle mansuétude ne correspond guère a votre légende. Je perds mes repères. :hosto:
rezba a dit:
Oh ******, un Amok !
L'Amok est unique. C'est le seul ancien violet qui reste qui a encore accès à la cave. C'est un roc !... c'est un pic !... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ?... C'est une péninsule ! (Mais je m'emballe :rose: )
rezba a dit:
On allait lancer les recherches [...]
Vraiment ? :siffle:

:D ;)

À+

• J’aime
Réactions: Amok
Bilbo a dit:
Majesté. :zen:

Une telle mansuétude ne correspond guère a votre légende. Je perds mes repères. :hosto:

L'Amok est unique. C'est le seul ancien violet qui reste qui a encore accès à la cave. C'est un roc !... c'est un pic !... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ?... C'est une péninsule ! (Mais je m'emballe :rose: )

Vraiment ? :siffle:

:D ;)

À+

Fais attention, tu vas pulvériser ton budget cirage pour les cinq prochaines années ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: Bilbo
Bizarre, on me taupe mon briquet pile poil quand amok revient :siffle:

Amok a dit:
On avait dit : pas les affaires ni la famille ! :o
Je vois que smelling head a encore bavé : celui-là, j'en fais mon affaire ! :siffle: :D

The Headfeukeur n'a rien dit, il te fait simplement remarquer qu'à table les femmes parlent plus que de raison...

Elles mangeront à l'office dorénavant...

sonnyboy a dit:
The Headfeukeur n'a rien dit, il te fait simplement remarquer qu'à table les femmes parlent plus que de raison...

C'est là tout le question de la gestion de la petite fin de fin de repas ou de grosse fin au milieu du repas. La femme qui, c'est bien connu n'est que sveltesse, fait de la nécessité d'une bouche vide et d'un ventre creux un art. Le problème, c'est qu'il faut passer le temps :D

TibomonG4 a dit:
C'est là tout le question de la gestion de la petite fin de fin de repas ou de grosse fin au milieu du repas. La femme qui, c'est bien connu n'est que sveltesse, fait de la nécessité d'une bouche vide et d'un ventre creux un art. Le problème, c'est qu'il faut passer le temps :D
Ça fait longtemps que tu n'as plus posté dans un des rares fils où je traîne encore. Ça me fait plaisir de te voir passer. :coucou: Mais, dis moi, t'as pris quoi ce matin ? Ça a l'air fort. :heu:

:siffle:
;)

À+

Statut
Ce sujet est fermé.