Si, justement, ce serait la première fois ! Du moins ici...Bilbo a dit:Ah, c'est donc toi le mec too much ? Ça me surprend, j'aurais parié sur un de tes camarades. Remarque, ce ne serait pas la première fois qu'une majesté sur le tard se fait doubler par un petit jeune. :siffle:
À+
Amok a dit:Si, justement, ce serait la première fois ! Du moins ici...
L'Amok is back alors j'en connais dont le fondement va sentir le cuir. Dans le meilleur des cas !![]()
Majesté. :zen:Amok a dit:Si, justement, ce serait la première fois ! Du moins ici...
L'Amok is back alors j'en connais dont le fondement va sentir le cuir. Dans le meilleur des cas !![]()
Une telle mansuétude ne correspond guère a votre légende. Je perds mes repères. :hosto:Amok dans le post de sonnyboy a dit:Tiens, j'avais envie de modérer !Et puis, cela lui fait tellement plaisir...
:love:
L'Amok est unique. C'est le seul ancien violet qui reste qui a encore accès à la cave. C'est un roc !... c'est un pic !... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ?... C'est une péninsule ! (Mais je m'emballerezba a dit:Oh ******, un Amok !
Vraiment ? :siffle:rezba a dit:On allait lancer les recherches [...]
Bilbo a dit:Majesté. :zen:
Une telle mansuétude ne correspond guère a votre légende. Je perds mes repères. :hosto:
L'Amok est unique. C'est le seul ancien violet qui reste qui a encore accès à la cave. C'est un roc !... c'est un pic !... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ?... C'est une péninsule ! (Mais je m'emballe)
Vraiment ? :siffle:
![]()
À+
Amok a dit:Si, justement, ce serait la première fois ! Du moins ici...
On avait dit : pas les affaires ni la famille ! :ojpmiss a dit:Tiens y a plus rien a acheter sur ventedirecte.com?
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Je vois que smelling head a encore bavé : celui-là, j'en fais mon affaire ! :siffle:![]()
Amok a dit:On avait dit : pas les affaires ni la famille ! :o
Je vois que smelling head a encore bavé : celui-là, j'en fais mon affaire ! :siffle:![]()
supermoquette a dit:Bizarre, on me taupe mon briquet pile poil quand amok revient :siffle:
sonnyboy a dit:The Headfeukeur n'a rien dit, il te fait simplement remarquer qu'à table les femmes parlent plus que de raison...
TibomonG4 a dit:La femme qui, c'est bien connu n'est que sveltesse
Ça fait longtemps que tu n'as plus posté dans un des rares fils où je traîne encore. Ça me fait plaisir de te voir passer.TibomonG4 a dit:C'est là tout le question de la gestion de la petite fin de fin de repas ou de grosse fin au milieu du repas. La femme qui, c'est bien connu n'est que sveltesse, fait de la nécessité d'une bouche vide et d'un ventre creux un art. Le problème, c'est qu'il faut passer le temps![]()
Toi, ta finesse devient légendaire.Fab'Fab a dit:MouhahahahahahaaaaaaaTibomonG4 a dit:La femme qui, c'est bien connu n'est que sveltesse,![]()
![]()
![]()