Nous somme modérés par quatre ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bilbo a dit:
Ça fait longtemps que tu n'as plus posté dans un des rares fils où je traîne encore. Ça me fait plaisir de te voir passer. :coucou: Mais, dis moi, t'as pris quoi ce matin ? Ça a l'air fort. :heu:

:siffle:
:D
;)

À+

Ca a l'air dangeureux surtout... :siffle: :D

sonnyboy a dit:
The Headfeukeur n'a rien dit, il te fait simplement remarquer qu'à table les femmes parlent plus que de raison...

Elles mangeront à l'office dorénavant...
Tes paroles sont toujours des bulles qui explosent en de sages paroles. Miss JP aussi, grignotera à l'office puisqu'elle caquète comme une poule et tient des propos malfaisants ! :rateau: :D

Bref, nous mangerons nos petits cochons roses de sucre entre mâles, comme celà aurait du être, dès le départ, la règle. Nos faiblesses, toujours, sont des boules d'acier trempé que des chaînes nous lient aux chevilles.

Bilbo a dit:
Ça fait longtemps que tu n'as plus posté dans un des rares fils où je traîne encore. Ça me fait plaisir de te voir passer. :coucou: Mais, dis moi, t'as pris quoi ce matin ? Ça a l'air fort. :heu:

:siffle:
:D
;)

À+

Contente que nous nous retrouvions ici ;) :love: J'ai dû passer en mode postage automatique à l'insu de mon plein gré ;)

Amok a dit:
Nos faiblesses, toujours, sont des boules d'acier trempé que des chaînes nous lient aux chevilles.
Tandis que des médailles d'imperator font briller à ta taille le bronze et l'or...

Amok a dit:
Ce n'est pas joli-joli de se moquer de ceux qui n'ont plus de cheveux mais toujours des pellicules ! :D
Tu es trop modeste. Si je n'ai plus un seul ami, c'est en grande partie à toi que je le dois. :D

Amok a dit:
Ce n'est pas joli-joli de se moquer de ceux qui n'ont plus de cheveux mais toujours des pellicules ! :D

Vais t'en fout' des pellicules moi !!!!

En plus jusqu'à ce matin j'avais des cheveux... j'avais laissé pousser pour rigoler...

sonnyboy a dit:
Vais t'en fout' des pellicules moi !!!!

En plus jusqu'à ce matin j'avais des cheveux... j'avais laissé pousser pour rigoler...
photo photo photo!!!!!:D

DocEvil a dit:
Tu es trop modeste. Si je n'ai plus un seul ami, c'est en grande partie à toi que je le dois. :D

Oui, mais c'est aussi un peu grace (ou à cause) de moi que tu as connu des artistes encore méconnus ! La preuve :

sonnyboy a dit:
jusqu'à ce matin j'avais des cheveux... j'avais laissé pousser pour rigoler...

Tu en connais beaucoup qui passent journées, nuits et vacances à rire en regardant leurs cheveux pousser ?!
C'est de l'art, dans ce qu'il y a de plus pur, un happening permanent (mais ne devrais-je pas plutôt dire : "permanente", en l'occurence ?). Oui, de l'expression corporelle capillaire-tractée et, cerise sur le gateux, ce merveilleux support qu'est la peau du sonny, tendue comme une toile, pousse le sens du détail jusqu'à -à l'instar de tous les musées d'art moderne du monde- exposer des croutes ! :love:

Amok a dit:
C'est de l'art, dans ce qu'il y a de plus pur, un happening permanent (mais ne devrais-je pas plutôt dire : "permanente", en l'occurence ?). Oui, de l'expression corporelle capillaire-tractée et, cerise sur le gateux, ce merveilleux support qu'est la peau du sonny, tendue comme une toile, pousse le sens du détail jusqu'à -à l'instar de tous les musées d'art moderne du monde- exposer des croutes ! :love:
Tu m'as bien manqué. ;) Je ne suis pas fâché que les affaires reprennent... :D :love:

Refrain

Voici les quat' plus gros
Experts de la micro
Ne leur tournez pas l'dos
Ce sont nos bons Modos

Premier couplet

Modo ré mi fa sol
Nous passe la camisole
A nous pauvr' asticots
Dès qu'on se goure de mots

Deuxième couplet

Modo la si do ré
Humblement adoré
On n'ose pas en découdre
Nous acceptons tes foudres

Troisième couplet

Modo mi fa sol la
Agite ses pieds plats
Et nous corrige avec
Comme pauvre haricot sec

Quatrième couplet

Modo si do ré mi
Ne fait rien à demi
Ne paye jamais à boire
Il nous prend pour des poires

Cinquième couplet

Modo fa sol la si
Ne bosse pas pour LaCie
Connaît pas la fatigue
C'est bien un drôle de zigue

Sixième couplet

Modo do ré mi fa
Allongé sur l'sofa
Attend que les carottes
Tombent tout' cuites dans ses bottes

Septième couplet

...

:) :D :)

DocEvil a dit:
Tu m'as bien manqué. ;) Je ne suis pas fâché que les affaires reprennent... :D :love:

Elles semblent reprendre en effet...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ça va chier...

Amok a dit:
(...)

Nos faiblesses, toujours, sont des boules d'acier trempé que des chaînes nous lient aux chevilles.

dans les trucs qui nous lient aux chevilles, c'est les futals en tergal que j'apprécie le moins quand il s'agit de courir. Les faiblesses encore, ça passe...

Ca m'étonne que Sonnyboy est pas relevé (si l'on peut dire en parlant de tombé de futal ;) ): c'est son domaine ;) Mais il oserait peut-être pas face au récemment Revenu :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.