Ah ok merci, ça me paraissait rapide effectivementNon, ce sont les procédures de dédouanement en Allemagne. Il va aller dans un premier temps à Incheon, Republic of Korea puis à Almaty au Kazakhstan. Après, je suppose qu'il arrive à Cologne (peut-être avec une escale), un gros hub UPS pour l'Europe. Puis dispatch vers les pays de destination.
[/HS]Le nom « Almaty » signifie « riche en pommes » ; l'ancienne version soviétique, « Alma-Ata », était incorrecte, car elle signifie littéralement, « Grand-Père-Pomme ». La région, où l'on trouve une grande diversité génétique de pommes sauvages, est, vraisemblablement le berceau ancestral de ce fruit ; en effet, la pomme sauvage Malus sieversii (originaire des environs d'Almaty) est en effet actuellement considérée comme étant la probable ancêtre de la pomme d'aujourd'hui. Coïncidence ou pas, la plus grande pomme du monde (presque la taille d'une pastèque) est aussi localisée dans la région.
Bonjour à tous, pour ma part j'ai commandé un 13 pouces I5 à la Fnac vendredi dernier.
Et j'attend, et j'attend , et j'attend....:rolleyes:
On a un an pour la prendre il me semble non ?Pour ceux qui ont commandés leur mbp, vous avez pris/comptez prendre l'Apple Care ?![]()
Bienvenue au club![]()
Féloches!![]()
Je n'ai vraiment rien a redire, la qualité de finition est impressionante!Alors tes impressions ? ^^