Nouveau MacBook Pro : pas avant le 20 février

Ils viennent d'avancer la date de livraison de 2 jours... Ca s'annonce bien :up:

Date de livraison estimée 04 Mar 2011 (sujet à changement)

28 Feb 2011 21:47:23 Pudong International Airport Shipment Received At Transit Point.
28 Feb 2011 21:33:00 Shanghai Shipment In Transit.
28 Feb 2011 19:30:38 Shanghai Shipment In Transit.

Le mien vient d'arriver en Allemagne (je crois :D)

Shanghai, China 02/28/2011 10:41 P.M. Export Scan
Koeln, Germany 02/28/2011 3:27 P.M. Package data processed by brokerage. Waiting for clearance.
Shanghai, China 02/28/2011 4:55 P.M. Departure Scan
China 02/28/2011 2:09 P.M. Origin Scan
China 02/28/2011 12:38 A.M. Order Processed: Ready for UPS

Non, ce sont les procédures de dédouanement en Allemagne. Il va aller dans un premier temps à Incheon, Republic of Korea puis à Almaty au Kazakhstan. Après, je suppose qu'il arrive à Cologne (peut-être avec une escale), un gros hub UPS pour l'Europe. Puis dispatch vers les pays de destination.

image6hy.png

Non, ce sont les procédures de dédouanement en Allemagne. Il va aller dans un premier temps à Incheon, Republic of Korea puis à Almaty au Kazakhstan. Après, je suppose qu'il arrive à Cologne (peut-être avec une escale), un gros hub UPS pour l'Europe. Puis dispatch vers les pays de destination.
Ah ok merci, ça me paraissait rapide effectivement :)

Almaty : région d'origine de la pomme !

[HS]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Almaty
Le nom « Almaty » signifie « riche en pommes » ; l'ancienne version soviétique, « Alma-Ata », était incorrecte, car elle signifie littéralement, « Grand-Père-Pomme ». La région, où l'on trouve une grande diversité génétique de pommes sauvages, est, vraisemblablement le berceau ancestral de ce fruit ; en effet, la pomme sauvage Malus sieversii (originaire des environs d'Almaty) est en effet actuellement considérée comme étant la probable ancêtre de la pomme d'aujourd'hui. Coïncidence ou pas, la plus grande pomme du monde (presque la taille d'une pastèque) est aussi localisée dans la région.
[/HS]

C'est marrant vous avez tous UPS comme transporteur, moi c'est pris en charge par TNT. Bref on s'en tape, tant que ça arrive à bon port :cool:

MacBook Pro 15" haut de gamme commandé samedi après midi (16h) avec le disque de 500go@7200tr/min en lieu et place du 50go@5400tr/min, toujours pas de changement dans l'état, "Pas encore expédiée". Mon vieux MBP Santa Rosa attend ses vacances avec impatience.
Il y a du monde qui a commandé samedi dont la commande à été envoyé aujourd'hui ? Nos amis chinois dorment à l'heure là, c'est foutu pour aujourd'hui :(

Oui un an à compter de la date de commande... D'ici la je l'aurais déjà vendu ^^

Bonsoir !

Alors ça vaut ce que ça vaut, mais en installant Windows 7 via Bootcamp j'ai obtenu ceci au "test hardware" :

benchwin7pro.jpg

Changement de DD prévu pour un SSD dans quelques semaines sur mon MacBook Pro 13" de base.

Le i5 se débrouille très bien pour le moment et ne faiblit pas même avec 4 machines virtuelles lancées (2 ubuntu 64bits - Windows XP et ma partition Bootcamp virtualisée par VMWare).

:zen:

J'avais aussi un super indice avec une x1600 128Mo , d'après windows , je faisais tourner GTA IV en recommandé :siffle:.

Bref , cet indice n'est pas très fiable !