Bonsoir
Juste une question : combien de place prend mac os X si je réinstalle tout proprement ?
Je pose la question car peut être qu'un ssd 64go me suffirait vu que je vais mettre le dd d'origine dans l'optibay ...
Merci d'avance
Up
Bonsoir
Juste une question : combien de place prend mac os X si je réinstalle tout proprement ?
Je pose la question car peut être qu'un ssd 64go me suffirait vu que je vais mettre le dd d'origine dans l'optibay ...
Merci d'avance
Si tu as la possibilité, je te conseille quand même de viser 100 ou 120 Go pour plus de confort.
Sinon, je ne vais pas dire que je suis déçu du C300 de 256 Go par rapport au M225 128 Go qui a des caractéristiques et des performances plus modestes mais au final, on ne voit pas trop la différence. Les “rebonds” au chargement de logiciels n'existent plus. Tout est chargé avant que l'icône ne retombe... Mon MacBook Pro démarre en 17 secondes mais c'est surtout l'initialisation de l'EFI qui pend du temps. :rateau: L'autre grand bonheur avec un SSD c'est l'absence de bruit, de vibrations éventuelles et de chaleur.
Pourquoi pas , pour les récents switcheurs , et fais une liste des outils nécessaires (Torx 6 etc) mais C'est pas très compliqué , je comprendrais pour un iMac , mais pour un MacBook Pro :siffle: : T'as jamais démonté de iBook G3 Palourde ou de PowerBook G4 12" visiblement.
Je ne pense pas , si MacG le met en post it , cela pourra être utile à beaucoup.
A priori il y a plusieurs lieux de stockage en plus de l'assemblage des commande spéciales en Chine, donc plusieurs possibilités de trajets (en plus des dispos des vols Chine Europe). Dans mon cas, comme j'ai plusieurs articles venant de plusieurs dépôts et pas tous disponibles (je cumule), ils ont d'abord attendu de tout avoir en stocke puis ils ont tout regroupé en hollande puis ils envoient la commande dans deux colis via la Belgique pour que tout arrive en une seule livraison (demain).
ah oui, le jour de sa sortie, okLe 24/02 avec payement via virement bancaire (un peu plus long)
Reçu ce matin, nikel tout semble fonctionner à merveille!
Donc fini la rigolade C300 en cors d'installation.