Nouveau ou ancien?

battlefield NON !
Diablo III passe oui
totals war je pense aussi !

mais pas avec des graphismes a fond ! ce n'est pas des machines de jeux

ok
battel est si demandeur que ça!
Sinon je comprend pas pk des jeux ce vende sur mac vu qu on peut utiliser les jeux pc sur mac et pas l inverse!

battlefield 3 et 4 oui c'est du délire ! faut des bonnes CG

j'ai pas compris t'as question d'avant par contre

bah il y a bien des jeux qui sortent sur mac.
pourquoi vu qu on peut utiliser les jeux pc sur mac?

aussi est ce qu avec un bicoeur le turboboost va souvent s activer?

car battlefield demande énormement de ressource et la CG n'est pas assez puissante pour lui en fournir et jouer dans de bonne condition

des jeux mac existe effectivement mais ils sont moins gourmand en ressource

Le turbo va s'activer effectivement de temps en temps mais c'est surtout la CG qui est utilisé

sinon vous pensez quoi de l'apple tv?

Et c'est quoi le temps de livraison aux usa pour un personnalisé?

Dernière édition:
Sur l'Apple Store, tu mets l'article de ton choix dans le panier, tu valides ton panier et tu continues en tant qu'invité.

Ensuite en choisissant ton mode de livraison tu devrais avoir les délais de livraison.

Je reviens sur la douane. Etant donné que tu as des amis sur place, tu devrais te faire envoyer la boite plutôt que de l'avoir dans ton sac. Ou si tu n'es pas seul à voyager, met le dans le sac d'une autre personne, et en cas de contrôle, vous voyagez séparément.

Car tu peux te faire contrôler par la douane avant d'entrer dans l'avion (dans ce cas, ton mac dans sa housse peut passer pour ton ordi personnel (mais vaut mieux que le clavier soit en AZERTY ^^)), mais la douane peut aussi contrôler tes bagages en soute à l'arrivée. Donc s'ils trouvent ta boîte dedans, c'est pas top.

Enfin, le i5, ca suffit pour un usage étudiant (même dans l'informatique), les 256 go, c'est suffisant, et autant profiter de la conversion € / $ pour gonfler la config

ok merci bcp pour douane j y avait pas pensée.
mais sur du long terme le i7 sera pas moins à la ramasse.
Je n aurais jamais besoin d une telle autonomie.

Il est clair que si tu n'es pas limité en ce qui concerne le budget, agrémente le d'un Core i7.

Si l'autonomie et la portabilité ne sont pas des priorités, et si les moyens financiers suivent, pourquoi pas un MacBook Pro ? Là il peut choisir une grosse capacité de stockage et plus de RAM. Sans aller dans le haut de gamme du Retina, c'est plus modulable que le MBA, surtout s'il souhaite le garder longtemps.

si si autonomie et portabilité c très important pour moi mais à un tel niveau ce n est plus si important. Mon budget est relativement limité sinon j acheterai en France.
c juste que je veux une machine durable et que je pense le i7 plus apte à durer. Mais je préfère demander un
avis car à ce prix faut pas ce plantée.

La mac pro c bien mais la ssd, surtout dans le temps,je trouve ça cool. Et c trop chère sauf en rétina mais ce dernier est moins puissant que le air est vu le prix de 15 pouces on va oublier.
J avais penser à un pro normal 15 mais vraiment chère et vraiment lourds + pas bonne écran et pas de ssd j ai dis non.

sans doute une des dernières question car la date d'achat approche! J'en profite aussi pour tous vous remercier.:D
Bon voilà d’après vous quels accessoires sont indispensables pour un mac ou juste utiles?

indispensables : Une housse de transport (je ne vois rien d'autre)
Utile : un adaptateur pour brancher ton ordi a une TV (hdmi), ou si t'es étudient, un vidéo proj ca peut être utile (vga). Mais ca dépend de ton utilisation. Eventuellement un disque externe pour faire une sauvegarde time machine

OK mais si on achète une appel TV le câble pour la TV n 'es plus utile?
Justement est ce qu'une nouvelle Apple TV pourrait bientôt sortir car j’hésite à m'en acheter une?