Nouveau PB 15" : impressions...

Thanidran a dit:
mais tu as relus ça ? :heu:

oui j'ai relus mais le problème est un peu différent, là il n'y a aucun problème avec l'airport ou le trackpad, mon écran se fige complètement c'est tout sinon tout est ok. De plus j'ai fais toutes les mises à jours (celle d'airport comprise).

En fait c'est pas compliqué: la Ram est pas compatible et puis c'est tout!
le powerbook est une machine superbe mais extrêment difficile!

au fait,
au passage,
la barrette de 1go vaut il mieux la mettre sur le slot du fond ou sur celui du dessus? ça change quelque chose où pas?:confused:

volabelle a dit:
au fait,
au passage,
la barrette de 1go vaut il mieux la mettre sur le slot du fond ou sur celui du dessus? ça change quelque chose où pas?:confused:

rhaaaaa j'en sais rien, mais j'allais la commander.... :mouais:

Bon bah j'ai plus qu'a chercher une autre barrette... :mad:

C'est vraiment une super machine.

Silencieuse et rapide. Je pense que je ne vais "presque pas" regretter mon titanium 15''...

:up:

Sympa le fond d'écran:love:

Nephou a dit:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON §§§§§

Bon je vais m'en remettre mais quand meme :hein: :zen:

Bon, sinon mon PB est a quelques Km de chez moi donc j'espere une livraison d'ici vendredi, sinon c'est qu'ils le promenent beaucoup... pour rien :)

J'espere que tu seras satisfait :zen: :up:

Powerbook expédié avant le 9 décembre (<-- bobo au compte bancaire)

Il y a une petite barette d'un giga-octet qui l'attend au coin de la rue.
C'est de la Samsung, je vous dirai quoi !

Ok voici le probleme avec les Corsair, j'ai repris la reponse sur un autre forum , on verra bien demain pour moi.

D'après un forum que j'avais lu, Corsair répondait à un utilisateur qui se demandait qu'elle est la différence entre les Value Select et System Select :
- Les System Select fonctionnent en complément de la ram d'origine et sont conforme au standard jedec, tandis que les Value Select fonctionne bien à condition d'êtres seules et ne sont pas conforme au standard jedec. Le Jedec c'est une norme au fait

Ton problème vient peut-être de là si tu couple ta corsair value avec ta ram d'origine. Essaie de la mettre seule voire si ça plante toujours.

AroundTheWorld a dit:
Ok voici le probleme avec les Corsair, j'ai repris la reponse sur un autre forum , on verra bien demain pour moi.

D'après un forum que j'avais lu, Corsair répondait à un utilisateur qui se demandait qu'elle est la différence entre les Value Select et System Select :
- Les System Select fonctionnent en complément de la ram d'origine et sont conforme au standard jedec, tandis que les Value Select fonctionne bien à condition d'êtres seules et ne sont pas conforme au standard jedec. Le Jedec c'est une norme au fait

Ton problème vient peut-être de là si tu couple ta corsair value avec ta ram d'origine. Essaie de la mettre seule voire si ça plante toujours.

c'est bon a savoir ça !

j'aurai su ça plus tot, j'aurai commander 2x corsairs :rolleyes:

dcz_ a dit:
... et quid de la barrette de 512Mo Apple par défaut dans ce cas? :heu:

Pour le moment cela me semble bien suffisant. Ce que je fais ? Du réencodage vidéo, du graphisme orienté web et du balisage pour le même média. Un peu de php. Pas trop eu le temps d'utiliser les jeux mais le peu que j'ai essayé c'est le jour et la nuit avec le powerbook précédent (particulièrement mal doté en carte vidéo).

Si tu as des questions précises je peux essayer d'y répondre.

@ AroundTheWorld :

Je ne sais pas pourquoi, mais je sent que cette nuit va etre longue ! :sleep::mouais::heu:(combo)
(veinard)

:D

Dites, 2h10 avec airport allumé, écran au niveau moyen et clavier allumé, c'est bien ou pas pour un nouveau powerbook?:confused: