Oui, ça doit être celle là :zen:Thanidran a dit:la corsair, mais laquelle ?
Corsair Value SO-DIMM DDR2-SDRAM 1 Go PC4200 - VS1GSDS533D2 (garantie à vie par Corsair) ?
Oui, ça doit être celle là :zen:Thanidran a dit:la corsair, mais laquelle ?
Corsair Value SO-DIMM DDR2-SDRAM 1 Go PC4200 - VS1GSDS533D2 (garantie à vie par Corsair) ?
Thanidran a dit:mais tu as relus ça ? :heu:
Thanidran a dit:Volabelle, tu peux me confirmer qu'il s'agit bien de la barette que j'ai cité precedement ?![]()
volabelle a dit:au fait,
au passage,
la barrette de 1go vaut il mieux la mettre sur le slot du fond ou sur celui du dessus? ça change quelque chose où pas?![]()
Nephou a dit:GAGNÉ !![]()
AroundTheWorld a dit:Ok voici le probleme avec les Corsair, j'ai repris la reponse sur un autre forum , on verra bien demain pour moi.
D'après un forum que j'avais lu, Corsair répondait à un utilisateur qui se demandait qu'elle est la différence entre les Value Select et System Select :
- Les System Select fonctionnent en complément de la ram d'origine et sont conforme au standard jedec, tandis que les Value Select fonctionne bien à condition d'êtres seules et ne sont pas conforme au standard jedec. Le Jedec c'est une norme au fait
Ton problème vient peut-être de là si tu couple ta corsair value avec ta ram d'origine. Essaie de la mettre seule voire si ça plante toujours.
... et quid de la barrette de 512Mo Apple par défaut dans ce cas? :heu:Thanidran a dit:c'est bon a savoir ça !
j'aurai su ça plus tot, j'aurai commander 2x corsairs :rolleyes:
dcz_ a dit:... et quid de la barrette de 512Mo Apple par défaut dans ce cas? :heu:
Thanidran a dit:c'est bon a savoir ça !
j'aurai su ça plus tot, j'aurai commander 2x corsairs :rolleyes: