Oui, je suis bien d'accord avec toi La Mouette.
Compte-tenu de la similitude évidente dans la segmentation marketing clients entre Apple et Sony, je trouve moi aussi incompréhensible que ces deux logiciels centraux que sont PC Suite et SEUS ne soient pas d'office proposés sous OS X.
Mais Sony accumule les rateaux depuis pas mal de temps déjà: loupage complet du virage de la musique numérique au profit d'Apple, parts de marché sur les écrans plats taillées en brèche par Sharp et Toshiba (notamment au Japon), PSP feu de paille dont personne ne parle plus, PS3 qui n'en finit pas d'arriver, batteries défectueuses fournies aux clients constructeurs et nécessitant des rappels massifs pour un coup dépassant les dizaines de millions de dollars, etc... Y a-t-il un pilote dans l'avion ? :mouais:
Je reste attaché à la marque Sony-Ericsson et suis globalement content de mon P990i, mais le reste est rageant...
Pour en revenir à mon test, j'ai laissé tomber après l'installation de SEUS. Ca rame à mort, et même en ayant activé l'USB sous VPC7, le P990i est détecté par VPC7, mais pas par SEUS.
Je n'ai donc pas poursuivi avec la PC Suite

:hein: