Nouveau Sony Ericsson P990i

C'est dommage ..au moins tu as essayé ...

J'ai réglé la question: j'ai un Mac mini Intel Core Duo @1.83 GHz en commande avec 1 Go de RAM. Ca devrait arriver mardi prochain selon les prévisions Apple.
J'installerai via Bootcamp un XP SP2 juste pour checker les updates de firmware P990i et mettre à jour le cas échéant :rolleyes:

Pour accueillir le nouveau venu comme il se doit, j'ai acheté cet après-midi un clavier Apple bluetooth et une Mighty Mouse bluetooth elle aussi :siffle:

La c'est un double problème, propre à la France:

- Les décideurs de SE France ont déclaré qu'ils ne le mettraient en vente que lorsque le soft serait parfait, sans bug...la bonne blague ..

Si tu veux un P990i, rien ne t'empêche de le prendre en version FR/NL, c'est à dire Benelux. Aucun soucis et tu as aussi la dernière version R7 sur ces mobiles ...

oui, mais je voulais le payer en 20 fois à la FNAC, parce que j'ai déjà acheté un macbook pour ma femme, donc bon...

Bonjour à tous
je voudrais faire l'acquisition d'un P990i et je dispose d'un MacBook. Je suis médecin et je compte prendre mes rendez-vous sur mon P99O puis de les synchroniser sur mon MacBook. Est-ce possible? Si non existe -t-il un autre PDA téléphone du même gabarit qui est compatible

Bonjour,

Si tu lis nombre de messages de ce thread, tu comprendras qu'hélas, tant qu'iSync ne supporte pas le P990i, les synchros en tout genre relève de la haute voltige, tenant plus du bidouillage que de la productivité efficace, surtout s'il s'agit de gérer les rendez-vous que tu vas prendre avec tes patients :(

J'oserais presque un "patient va avec patience", mais elle est quand même moyenne :love:
De la patience, il va en falloir...Attendre un 10.4.9 ou carrément Léopard (et faire un bruler un cierge à l'église la plus proche de ton cabinet).

Si tu as un Macbook, tu peux envisager d'installer Bootcamp et XP SP2, puis utiliser la PC Suite Sony-Ericsson, mais quelle galère quand même qu'il faille rebooter juste pour synchroniser ton PIM :mouais: :hein:

En attendant qu'iSync gère proprement le P990i, j'utilise les fonctions de sauvegarde du répertoire et de l'agenda pour faire des backups réguliers sur ma MS Duo Pro. En cas de pépin, je peux restaurer rapidement mes contacts, même si je n'ai pas l'un des mes Mac sous la main.

Le P990i est dispo sur fnac.com, mais pas en magasin à Paris visiblement...
allez, un petit effort, que je puisse cramer mes 37000 points SFR et obtenir un bon prix pour remplacer mon P900.

Il m'intéresse bien aussi ce smartphone, si on fait un export vcf du carnet d'adresse, est-ce que le téléphone gère les photos des contacts ?

Le produit est dispo en FNAC (grosse FNAC Paris style Saint Lazare) mais non réservable sur le net. (pour retrait en magasin ensuite)

Les rdv s'envoient facilement du P990 à iCal via Bluetooth. Si ça ne doit aller que dans ce sens là, c'est aisé...

Merci la Mouettre de m'avoir ré-orienté vers ce lien, j'suis unp eu une bille en informatique. J'ai acheté un P990i mercredi et j'ai passé du temps au tél avec mac, la fnac et Sony Ericson qui me disent tous que pour le moment je ne peux pas synchroniser avec mon mac (la version 2,3 isync ne prend pas en charge le P990i). J'avais un Tréo 600 avec dans les 700 contacts et c'est surtout ceux là que je voudrais récupérer... Alors si qqu'un a une solution ???? je suis preneur, Merci