Bonjour,
Si tu lis nombre de messages de ce thread, tu comprendras qu'hélas, tant qu'iSync ne supporte pas le P990i, les synchros en tout genre relève de la haute voltige, tenant plus du bidouillage que de la productivité efficace, surtout s'il s'agit de gérer les rendez-vous que tu vas prendre avec tes patients
J'oserais presque un "patient va avec patience", mais elle est quand même moyenne :love:
De la patience, il va en falloir...Attendre un 10.4.9 ou carrément Léopard (et faire un bruler un cierge à l'église la plus proche de ton cabinet).
Si tu as un Macbook, tu peux envisager d'installer Bootcamp et XP SP2, puis utiliser la PC Suite Sony-Ericsson, mais quelle galère quand même qu'il faille rebooter juste pour synchroniser ton PIM :mouais: :hein:
En attendant qu'iSync gère proprement le P990i, j'utilise les fonctions de sauvegarde du répertoire et de l'agenda pour faire des backups réguliers sur ma MS Duo Pro. En cas de pépin, je peux restaurer rapidement mes contacts, même si je n'ai pas l'un des mes Mac sous la main.