voilà.... merci![]()
Pas vraiment de rapport avec Time Machine qui lui récupère des fichiers effacés
voilà.... merci![]()
Ben si, un peu quand même vu que l'on garde une trace de l'emplacement antérieur du fichier.
Le comble serait justement de devoir effacer le fichier et utiliser time machine pour remettre le fichier placé dans la corbeille à sa place initiale. :rateau:
C'est un manque dans Tiger/win qui a été discuté dans certains fils, reste à savoir si Leopard à corrigé cela...
Pas dans la 466
Ni de couper dans le FinderMais la c'est vraiment de la flemmardise à l'extrême
![]()
Une autre fonctionnalité fort pratique proposée lors de l'installation et via l'utilitaire de disque je crois, c'est de protéger son mac contre un démarrage sur un CD bootable !
Ou je me trompe ?
Leopard integre il une fonction pour baisser fortement luminosité/contrat de l'ecran par software, pour eviter d'avoi recours à un logiciel tiers ?
Oui, avec quelques corrections de bugs, et du coup elle est un peu plus stable. On sent qu'on est déjà plus proche de la build finaleBen elle a un peu changé par rapport à la précédente sans révolutionner les fondamentaux![]()
Oui, avec quelques corrections de bugs, et du coup elle est un peu plus stable. On sent qu'on est déjà plus proche de la build finale![]()
J'aime bien le nouveau look du séparateur dans le Dock.
![]()
Bah on aura déjà la possibilité de ne plus renommer la maison en 10.5, c'est pas un feature ça ?Une gallerie de nouveautés de la build chez ThinkSecret.
En en voyant la path bar je me dit *enfin* Dans la 10.6 on aura le "couper" dans le Finder :siffle:
Tu oublies le sens interdit qu'on a actuellement dans le gestionnaire de widgets.Dans les fenêtres, on avait déjà les feux tricolores, maintenant dans le dock, on a le passage piétons.![]()