Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben si, un peu quand même vu que l'on garde une trace de l'emplacement antérieur du fichier.

Ben si, un peu quand même vu que l'on garde une trace de l'emplacement antérieur du fichier.

Le comble serait justement de devoir effacer le fichier et utiliser time machine pour remettre le fichier placé dans la corbeille à sa place initiale. :rateau:

C'est un manque dans Tiger/win qui a été discuté dans certains fils, reste à savoir si Leopard à corrigé cela...

Le comble serait justement de devoir effacer le fichier et utiliser time machine pour remettre le fichier placé dans la corbeille à sa place initiale. :rateau:

C'est un manque dans Tiger/win qui a été discuté dans certains fils, reste à savoir si Leopard à corrigé cela...

Pas dans la 466… Ni de couper dans le Finder :D Mais la c'est vraiment de la flemmardise à l'extrême :D

A propos de Corbeille, j'ai remarqué qu'on avait de sacrés problèmes de i-node sur cette build 466.

Je m'explique : la corbeille ne se vide pas (sur root, mais pas sur les autres comptes, sur tous les volumes, internes comme externes, USB comme FW), provoquant un plantage du Finder. La commande sudo rm -rf vide la corbeille, qui alors fonctionne différemment (lorsque vous supprimez un fichier, il ne passe pas par la corbeille, mai est directement supprimé), avant de planter à nouveau.

Bien sûr, nous avons réinstallé Léopard plusieurs fois, nous avons fais des réparations de disque et j'en passe... Le problème persiste, et ce sur toutes les machines que nous avons à disposition (deux MacBook, un MacBook Pro).
:mad: :mad: :mad:

Mais pour le reste, Léopard fonctionne à merveille (sauf quelques applications qui ont besoin de composants visiblememtn déplacés voire absents) et s'annonce comme une merveille ;-)

Leopard integre il une fonction pour baisser fortement luminosité/contrat de l'ecran par software, pour eviter d'avoi recours à un logiciel tiers ?

Je ne saisis pas bien ta question. :hein:

Peux-tu être plus précis, voire citer les logiciels tiers auxquels tu fais référence?

Toujours pas de news sur la nouvelle build qui est sortie cette semaine ?

Ben elle a un peu changé par rapport à la précédente sans révolutionner les fondamentaux :D

Oui, avec quelques corrections de bugs, et du coup elle est un peu plus stable. On sent qu'on est déjà plus proche de la build finale :D

Je plussoie : nos problèmes d'inode sont enfin résolus, en tout cas chez mon ami dév aux USA qui a la chance de déjà avoir cette build =D. De plus, PhotoBooth est enfin stable, et iChat devient expoitable, mais il y aurait d'autres bugs, inconnus dans a précédente build On va toujours pas pouvoir commencer les choses sérieuses, et coder...

Dans les fenêtres, on avait déjà les feux tricolores, maintenant dans le dock, on a le passage piétons. :D
Tu oublies le sens interdit qu'on a actuellement dans le gestionnaire de widgets.

Avec Mac OS X, révise ton code de la route (fonction cachée).

:D :D

Statut
Ce sujet est fermé.