Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais dites.. Exposé était déjà une application autonome auparavant ?
Parce que bon.. elle se lance au démarrage alors non ? Je comprends pas vu sa fonction..

Mais dites.. Exposé était déjà une application autonome auparavant ?
Parce que bon.. elle se lance au démarrage alors non ? Je comprends pas vu sa fonction..

C'est comme le raccourci clavier pour accéder à exposé (f10), ils se sont peut être dit "on a mis une app dans le finder pour spaces, alors pourquoi pas pour exposé, finalement" en gros ça ne change rien mais ça fait une jolie icône en plus

C'est comme le raccourci clavier pour accéder à exposé (f10), ils se sont peut être dit "on a mis une app dans le finder pour spaces, alors pourquoi pas pour exposé, finalement" en gros ça ne change rien mais ça fait une jolie icône en plus

peut etre pour mieux optimiser le systeme en fonctions des apps ;) le finder en lui meme est dechargé... il n'a presque plus rien, entre windowserver, dock, exposé, spaces ;)

peut etre pour mieux optimiser le systeme en fonctions des apps ;) le finder en lui meme est dechargé... il n'a presque plus rien, entre windowserver, dock, exposé, spaces ;)

justement, pourquoi lui rajouter ça, c'est vraiment inutile, le finder est déjà assez en bazard lorsqu'on y rajoute toutes nos merdes
lancer exposé depuis le dossier applications ou avec un raccourci clavier n'a aucune différence, si ce n'est qu'on a gagné une superbe icone :D

J'ai remarqué en particulier que Mail 3 intégre le visualiseur d'activité dans la colonne de gauche.

déjà présent depuis pas mal de builds, il suffit de cliquer sur le bouton à côté du + en bas à gauche ;)

• J’aime
Réactions: Himeji
1) J'aimerais de l'aide j'aimerais recuperer les icones de la derniere build de Leopard , j'ai une image dmg de 6.21 go mais j'aimerais la decompresser sous Windows , j'ai pris le logiciel Isobuster il l'a reconnais mais je vois rien dans l'image ça ma fais ça avec plusieurs image dmg vous connaitrez pas un logiciel pour extraire un dmg ou les fichiers sont vue
2) Je recherche aussi un logiciel qui permettrais de graver sous Windows pour que ce sois compatible sous un Mac , j'ai vue que les cd de mac sont pas compatible sous Windows

Merci de m'aider cher Mac User

tsstsstss illégal mon cher... car si tu avais la beta officielement tu aurais un DVD, pas une image ;)

tsstsstss illégal mon cher... car si tu avais la beta officielement tu aurais un DVD, pas une image ;)
J'ai pas de MAC , je compte m'en acheter 1 moi je veux juste extraire l'image dmg sous Windows pour recuperer les fichiers ICNS pour retravailler avec Axialis pour faire un Windows en Leopard en attendant mon Macbook , je le fais juste pour moi rien d'autre

Il paye un compte ADC alors qu'il a même pas de mac ? Friqué le coco! :D

Il paie un compte ADC pour acheter un mac moins cher, voyons :siffle:

pas forcément, comment tu crois que les devs ont les betas de leopard ? tu pense qu'apple leur envoie à tous une beta par la poste :siffle:

et non ! il faut télécharger une image .dmg de 6,5GB ;)

1) J'aimerais de l'aide j'aimerais recuperer les icones de la derniere build de Leopard , j'ai une image dmg de 6.21 go mais j'aimerais la decompresser sous Windows , j'ai pris le logiciel Isobuster il l'a reconnais mais je vois rien dans l'image ça ma fais ça avec plusieurs image dmg vous connaitrez pas un logiciel pour extraire un dmg ou les fichiers sont vue
2) Je recherche aussi un logiciel qui permettrais de graver sous Windows pour que ce sois compatible sous un Mac , j'ai vue que les cd de mac sont pas compatible sous Windows

Merci de m'aider cher Mac User

mon cher, tu m'as déjà fait la demande par MP, et je t"ai répondu que les icones sont dans les entrailles des applications, et que tu ne trouveras pas de programme qui aille te les chercher à ta place, et surtout pas sur windows :siffle:

et bien j'ai trouver la solution , j'ai trouver un programme qui extrais les fichier image .dmg apres j'ai plus qu'a extraire tout et chercher les fichiers .icns

le nom du logiciel c'est TransMAC compatible XP et Vista voila......

Statut
Ce sujet est fermé.