Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai reçu mon Leopard !!

leopard.jpg

Bon désolé pour le hors-sujet, mais est-ce toujours octobre comme date de sortie annoncée par Apple ?

lol moi j'ai deja le miens depuis 2 ans

P1000125.JPG

Féroce!!!!!!

Pourquoi parler de retard ?
Windows et Mac osX ont chacun leur philosophie d'affichage, après on aime ou on n'aime pas, mais je ne vois pas ce qu'il y a à rattraper.
Maintenant pour répondre à ta question, sur les différentes captures d'écran que l'on a pu voir, je ne crois pas avoir constaté qu'Apple ai abandonné les polices lissées.​

> Merci pour ta réponse. Je comprends leur philosophie d'affichage. Comme je fais très peu d'impression, j'usse aimé une amélioration de la chose (style un "bureau précis" pour l'affichage et un "bureau précis pour l'impression").​

Cordialement John.​

voila des differentes dates possibles restantes pour la sortie de léopard
2 9 16 23 30 octobre
6 13 20 27 novembre
4 11 decembre=> proba faible

voila des differentes dates possibles restantes pour la sortie de léopard
2 9 16 23 30 octobre
6 13 20 27 novembre
4 11 decembre=> proba faible

Ou alors on peut aussi créer un BINGO avec les chiffres écrit la :D

Dites les amis, j'ai appris avec effroi que l'indépendance de résolution, fonction prévue de longue date comme le ZFS, n'était toujours pas implémentée dans les dernières builds de Leopard ???

Trois hypothèses :
- ils sont sûr d'eux et ne font pas beta tester cette fonction ? :eek:
- il sont complétement à la bourre, et ça n'est pas implémenté dans Leopard, mais ça va venir ? :mouais:
- pas le temps pour ces conneries, ça sera pour la 10.6... :mad:

Des infos ?

La résolution indépendante est prévue, annoncée et implémentée dans Leopard, en revanche Apple n'a jamais annoncé le support de ZFS dans Leopard, bien que ce soit plus ou moins le cas.

La résolution indépendante est prévue, annoncée et implémentée dans Leopard, en revanche Apple n'a jamais annoncé le support de ZFS dans Leopard, bien que ce soit plus ou moins le cas.
ZFS est plus ou moins implémenté ? :mouais: :D

Genre c'est au hasard, si t'as de la chance t'achète un Léopard avec ZFS implémanté, un peu moins de chance moins implémenté etc jusqu'à pas implémenté du tout ! :p

Salut à tous,

vous auriez des news du screen sharing? J'avais cru comprendre que l'appli devait être implementée au sein d'ichat mais je ne la vois plus sur les videos de demonstation..

a disparu? :)

La résolution indépendante est prévue, annoncée et implémentée dans Leopard.

Ahhh ! ben c'est déjà ça :D Merci pour cette bonne nouvelle ;)
J'avais peur qu'ils nous sortent le Leo sans cette fonction, qui me semble intéressante ...(notamment dans le champ du handicap pour le personnes atteintes de déficience visuelle)

Et sinon, t'as pu tester la fonction ? Ca donne quoi ?
J'ai pas vu beaucoup de preview parler de ça... :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.