demain commence le mois du léopard , un mois de 84 Jours si on en crois ce que viens de dire eyescarzNormalement oui
mais Cagni a dit dans une interview
entre le 1er octobre et le 25 décembre:mouais:
demain commence le mois du léopard , un mois de 84 Jours si on en crois ce que viens de dire eyescarzNormalement oui
demain commence le mois du léopard , un mois de 84 Jours si on en crois ce que viens de dire eyescarz
J'ai reçu mon Leopard !!
![]()
Bon désolé pour le hors-sujet, mais est-ce toujours octobre comme date de sortie annoncée par Apple ?
Normalement oui
Pourquoi parler de retard ?
Windows et Mac osX ont chacun leur philosophie d'affichage, après on aime ou on n'aime pas, mais je ne vois pas ce qu'il y a à rattraper.Maintenant pour répondre à ta question, sur les différentes captures d'écran que l'on a pu voir, je ne crois pas avoir constaté qu'Apple ai abandonné les polices lissées.
Pourquoi ce serait un mardi ? :heu:
voila des differentes dates possibles restantes pour la sortie de léopard
2 9 16 23 30 octobre
6 13 20 27 novembre
4 11 decembre=> proba faible
oups je crois que je relance (sans le vouloir)un débat qui a déjà eut lieu (ici meme il me semble)
voila des differentes dates possibles restantes pour la sortie de léopard
2 9 16 23 30 octobre
6 13 20 27 novembre
4 11 decembre=> proba faible
ZFS est plus ou moins implémenté ? :mouais:La résolution indépendante est prévue, annoncée et implémentée dans Leopard, en revanche Apple n'a jamais annoncé le support de ZFS dans Leopard, bien que ce soit plus ou moins le cas.
La résolution indépendante est prévue, annoncée et implémentée dans Leopard.