nouveaux imac 20' : poids de l'écran ???

ederntal a dit:
Pour la question du poid :
L'iMac 20 pouces 18.2Kg (contre environ 10kg pour les autres) et la base est 2cm plus grande

Oui c'est celle de la dalle 20" apperement quand on voit les tech spec :
luminosité de 230cd/m, ratio de 350:1, 170x170 degrés d'angle de vue

Ca c'est escellent !!! dommage qu'il pas une petite radéon 9800 et c'est la machine parfaite du gamers !!!
wink.gif

Telonioos a dit:
pourquoi ??
c'est impossible de jouer avec la config telle qu'elle est vendue ??

Ben si tu veux jouer à la résolution native de ton écran 20" et pas voir des pixels gros comme des pop-corns, tu vas vite fatiguer cette pauvre vieille GeForce FX 5200 Ultra.
C'est très dommage parce qu'avec une catre graphique adaptée à ce genre d'écran, meme pour 100 € de plus, c'était une excellente machine de jeu.
Il ne faut pas oublier que sur les écrans TFT, passer à des résolutions plus faibles fait vite ressembler les jeux les plus récents à de la bouillie de pixel et un festival d'escaliers...

Bah déjà que la GeForceFX 5200 Ultra fait limite avec mon 17" dans les jeux (ex: Tony Hawk 4 en 1024*768, ça rame
ooo.gif
), bah j'ose à peine imaginer avec le 20"...

Mais petite question: entre une FX 5200 et une ATI Radeon 9600 Pro laquelle est la "meilleure"?
confused.gif

Pour ma part sur mon Alu 15" j'ai une ATI 9600 avec 64 Mo ...

ederntal a dit:
- G4 1.25 largement suffisant pour beaucoup d'entre nous
- Superdrive 4x pour graver ses films (toujours dans la légalité bien sur
wink.gif
)
- Look d'enfer, La sphere doit semblé minuscule.
- Et un ecran 20" LCD d'une tres bonne qualitée.

ah voila l'info que je voulais sur pour la dalle 20" que c'est de bonne facture ?

ederntal a dit:
Seul (gros) regret c'est la carte graphique, pour ce prix on aurait aimé une carte un peu mieu pour une telle resolution (pour les joueurs).

peut-on faire évoluer la carte graphique ou est-elle soudée ?

La dalle du 20" est de tres bonne qualitée puisque c'est celle du cinema display 20"... Que du bonheur.

Par contre la carte graphique est soudée a vie...
crazy.gif

Vraiment dommage car sur un écran pareil, le jeu parrait bien difficile.
Une carte 128mo et sa aurait été parfait!

Bon je suis obligé de l'avouer puisque je suis démasqué. Effectivement, j'ai un peu les boules d'avoir un 15" ssurtout que je ne pense pas que c'est demain la veille que je vais réinvestir dans un ordi tout neuf qui brille !

Bon ben pour l'instant je rêve et je vous promets de ne plus critiquer les belles bêtes !

Allez à plus les chanceux !

Lo a dit:
Ah ça, ils sont malins ! Ils sortent un ordi grand public avec un 20" et dedans ils mettent une carte graphique qui empechera de jouer... En effet, c'est un bel exemple de cohérence !!!

La carte graphique est vraiment aussi mauvaise que ça ? ou vous faites la fine bouche?
confused.gif

Je vous demande ça parceque j'ai commandé mon iMac 20" hier et en vous lisant je me demande si j'ai bien fait !!!

La mouette a dit:
La carte graphique est vraiment aussi mauvaise que ça ? ou vous faites la fine bouche?
confused.gif

Je vous demande ça parceque j'ai commandé mon iMac 20" hier et en vous lisant je me demande si j'ai bien fait !!!

Ben elle est deja juste avec le 17", si tu veux utiliser la resolution native de l'ecran (1400x900), tu dois desactiver ou baisser les options graphiques sur les jeux du moment (kelly slater, tony hawk, nascar2003...) alors la même carte avec un 20", soit tu joues en regardant des gros pixels qui se battent, soit ça rame.
Avec une telle résolution, il fallait une carte graphique très costaud...
Evidemment si tu ne comptes pas jouer, c'est OK.

La mouette a dit:
confused.gif

Ne t'inquiète pas. Tu as fait un bon achat
smile.gif
. Tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire qu'il manque ceci, qu'il manque cela, que ce machin n'est pas au top, que ce bidule date trop
frown.gif
. Demande leur ce qu'ils ont acheté, eux
laugh.gif
.