nouveaux imac 20' : poids de l'écran ???

myckmack a dit:
Ne t'inquiète pas. Tu as fait un bon achat
smile.gif
.

Merci!
zen.gif
me voilà rassurer
laugh.gif

Quand même 20" sur un iMac...de la folie ! j'adore ce genre de folies !!!!
Bonne journée !
smile.gif

Tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire qu'il manque ceci, qu'il manque cela, que ce machin n'est pas au top, que ce bidule date trop . Demande leur ce qu'ils ont acheté, eux .

Bah sur le mien, j'ai une GeForce FX 5200 Ultra, ben dans tous les jeux c'est pas forcement la fête... Sim City 4 c'est nickel mais Tony Hawk 4 se révèle tout simplement injouable en 1024*768 (option sans brouillard, parce que sinon c'est nul, on voit pas à 5m...).

Alors moi, je dis : la carte graphique est faite pour se détente sur une petite partie de WarcraftIII, mais pas pour jouer comme un dingue sur UT2003.

On peut pas dire qu'une machine est nul parceque l'on arrive pas à jouer avec.
Avec la gamme Apple actuellement je pense que chacun trouve son bohneur..et le iMac 20" ne fait pas le bohneur des joueurs...

Y a beaucoup de joueurs qui achètent un Mac uniquement pour jouer ?????

Ceal dit je me demande si à la longue 20' ça ne serait pas très bon pour nos yeux. Déjà que avec mon 17' je fatigue un peu au bout de quelques heures, même en reculant l'écran et la boule au max

On peut pas dire qu'une machine est nul parceque l'on arrive pas à jouer avec.

Hé ! Sim City, c'est quand même mieux qu'UT2003
wink.gif
?
Si j'aurais voulu jouer, j'aurais garder mon AthlonXP... mais bon, le PC c'est finit
cool.gif

zizou a dit:
Ceal dit je me demande si à la longue 20' ça ne serait pas très bon pour nos yeux. Déjà que avec mon 17' je fatigue un peu au bout de quelques heures, même en reculant l'écran et la boule au max
c'est peut-être que tu as des problèmes de yeux sinon moi je vais avoir cet imac pour noel