C'est débile, mais je suis excité comme une pucelle!
si t'es une jeune demoiselle de 14ans vivant a la montagne, c'est normal
On va se retrouver avec un unique modèle d'iMac au format 16/9 de 21.5" full HD...
Ca ne va pas faire que des heureux...
@+
iota
C'est débile, mais je suis excité comme une pucelle!
Plutôt un barbu de 26 ans vivant à Paris... c'est normal docteur?
Plutôt un barbu de 26 ans vivant à Paris... c'est normal docteur?
Plus qu'un seul modèle de proposé, au lieu de quatre, tu veux dire ? Ce serait étonnant.
Pas forcément. Le resserrement des gammes est plus facile à gérer parfois. Avec de belles marges. A l'inverse multiplier les versions (choses assez faciles et tentantes en informatique) est rarement la meilleure solution économique. Exemple: Asus et leurs netbooks en pagaille. De toute façon Apple n'a jamais eu cette stratégie.Plus qu'un seul modèle de proposé, au lieu de quatre, tu veux dire ? Ce serait étonnant.
Un seul modèle entièrement configurable ?Plus qu'un seul modèle de proposé, au lieu de quatre, tu veux dire ? Ce serait étonnant.
moi je dis la carte mère des nouveaux macpro dans un imac, donc épaisseur moindre.
dalle "remplie" de trous pour le refroidissement à l'arrière.
Voila, tous les fantasmes de Mac*Gyver s'envolent...
Exemple: Asus et leurs netbooks en pagaille. De toute façon Apple n'a jamais eu cette stratégie.
vi, car le refroidissement vertical c'est bien gentil mais cela consomme de l'électricité pour une ventilation forcéeComme le design du Mac Pro![]()