Nouveaux iMac, Mac mini et MacBook (20.10.09)

Un seul modèle entièrement configurable ?

@+
iota

Pas forcément. Le resserrement des gammes est plus facile à gérer parfois. Avec de belles marges. A l'inverse multiplier les versions (choses assez faciles et tentantes en informatique) est rarement la meilleure solution économique. Exemple: Asus et leurs netbooks en pagaille. De toute façon Apple n'a jamais eu cette stratégie.

Je suis d'accord que plusieurs version n'homogénéise pas la gamme, mais si Apple se rabat sur un seul modèle, entièrement personnalisable si possible, je trouve que cela perdrait un peu de mon intérêt :hein:

Tonton Christophe a déjà répondu sur les news;

Nouveau design en prime, en plus de tout cela, ce serrait parfait :)
Plus fin qu'un MacBook Pro, mais pas autant que le MBA, bon compromis ;)

@ eseldorm: en configuration de base, je ne serrai pas contre, mais maintenant il faut voir le prix)

Ben voui, mais c'est plus logique de forcer quelque chose de naturel plutôt que de faire quelque chose de completement different :D :p

Faut arrêter avec le nouveau design. L'actuel à tout juste un an... (l'ancien avait duré 7 ans)

Ben voui, mais c'est plus logique de forcer quelque chose de naturel plutôt que de faire quelque chose de completement different :D :p

Faut arrêter avec le nouveau design. L'actuel à tout juste un an... (l'ancien avait duré 7 ans)

Juste une retouche, cela ne fait pas de mal, surtout que c'est un modèle grand publique ce petit MacBook Blanc :zen:

si tu cherches à économiser l'électricité consommée, en faisant un convection naturelle, c'est du haut vers le bas, ok.
par contre quand tu as une surface d'amenée d'air frais étroite ainsi que la sortie, il te faut bien accélérer la dite convection, d'ou consommation d'électricité.
il faut donc compenser par une ouverture plus grande, d'où l'idée des trous

Entre les souhaits de chacun, et la réalité Apple, va y avoir un gouffre pour certains...

Comme à chaque fois, il y aura des déçu, c'est un faite ;)

si tu cherches à économiser l'électricité consommée, en faisant un convection naturelle, c'est du haut vers le bas, ok.
par contre quand tu as une surface d'amenée d'air frais étroite ainsi que la sortie, il te faut bien accélérer la dite convection, d'ou consommation d'électricité.
C'est pas plutôt du bas vers le haut ? :siffle:

"Nouveau design en prime, en plus de tout cela, ce serrait parfait
Plus fin qu'un MacBook Pro, mais pas autant que le MBA, bon compromis"

Fair gaffe au gouffre devant tes pieds ;)

D'où la rumeur du nouveau design en toile.

J'ai hate de voir la nouvelle Mighty mouse ainsi que ce fameux produit multitouch pour imac

MC239LL/A- MAC MINI 2.53/2x2GB/320GB/SD/AP/BT-USA

Mon nouveau mediacenter ! :rolleyes:

Comme en plus , il sera à moins de 400 roros , j'en prends 2 !:rateau:

Aussi puissant qu'un MacBook Pro, une première pour le Mac Mini :up:
Ce serrait une très bonne nouvelle, surtout pour les petit switcheurs :zen:

ca depends si tu 'convectes'de l'air chaud ou de l'air froid...

mais ca nous avance pas beaucoup plus... aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh